• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Rêveur clandestin

Rêveur clandestin

Effrontément vous sourire Vous reconnaître et de là Attraper vos silences En plein vol du bout des doigts Les poser sur une feuille Les recouvrir de mille éclats De cristaux ou de roches D’or ou de…

Mac touquet...Demandez le programme...

MAC TOUQUET...DEMANDEZ LE PROGRAMME...

* *Voici le programme des prochaines animations de l'association MAC Touquet…Une nouvelle association Amie d'Hom.Arts… A consommer sans modération ! Pour en savoir plus >>> CONTACT* Jeudi 29…

"calm before chaos" ...Premier laureat du tremplin "rock en stock"...

"CALM BEFORE CHAOS" ...PREMIER LAUREAT DU TREMPLIN "ROCK EN STOCK"...

* Le groupe "CALM BEFORE CHAOS" est le premier lauréat de l'étape Berckoise du tremplin des jeunes talents 2012 qui s'est déroulé, ce samedi soir, au Kursaal de Berck. * Derrière ce nom intriguant se…

Coeurs à prendre

Coeurs à prendre

Reçu ce jour du zartiste de la maison (5 ans tout neufs) : (c) Ptitsa Et c'est même pas ma fête de mères ! Commentaire spontané de l'auteur : "Je voulais te faire un cadeau. Je me suis dit : "Les…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 229

La peinture à l'huile c'est bien difficile 229

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus photo d'un ensemble proposé par Bernhard Schroëder qui expose actuellement ses oeuvres, du 11 Février au 25 Mars au Palais des arts et du…

Le lac

Le lac

C'était il y a 10 jours… Le petit lac est entièrement recouvert de glace et les canards,grèbes hérons et autres oiseaux si nombreux d'habitude ont déserté les lieux… Mais ce matin… La température est…

Hip hop avec la Cie de l' embardée...à hesdin...

HIP HOP avec la Cie de l' EMBARDÉE...à HESDIN...

* la Cie de l' embardee organise un stage de théâtre et de danse hip hop « Qu’est-ce que tu manges, toi ? » Avec Sylvie Moreaux (comédienne) et Aziz El Youssoufi (danseur hip hop) * Ce stage est…

"salon de l'habitat" au touquet...Ce we...

"SALON DE L'HABITAT" AU TOUQUET...CE WE...

* C’est au Touquet Paris-Plage, dans un écrin de verdure, que le salon « Habitat & Environnement » a naturellement été créé en 2001. L’objectif de ce salon est de proposer des solutions pour un…

1875

1875

Ma demeure a perdu ses rires bariolés, Les agapes sont oubliées, Je plane entre deux ailes attristées, spoliée, A moi je ne suis plus reliée. Quels amours, quels bons vins sauront m’oindre de vie,…

Le carnaval des familles...Retour sur "une nuit baroque"...

LE CARNAVAL DES FAMILLES...RETOUR SUR "UNE NUIT BAROQUE"...

* Retour sur le "Carnaval des familles", dans le cadre des "Nuits baroques" du Touquet… * … Avec "Les Goûts réunis", concert des Pages et des Chantres du Centre de musique baroque de Versailles,… *…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 228

La peinture à l'huile c'est bien difficile 228

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques aujourdh'ui je vous présente ma dernière toile baptisée "Country Dance " huile 81x60 ,l'inspiration aidant elle a été réalisée en quelques jours. En…

Ouvre tes yeux

Ouvre tes yeux

Referme ton livre. Pense librement et regarde librement le ciel et la terre. Omar KHAYYÂM Envoyer cette image comme carte virtuelle

Hors du temps

Hors du temps

© Tous droits réservés Imagin'Air Sur la muraille de silence l’instant se dresse sur un fil Le rêve rampe mortifié par l’insolence. Tous les moments partagés défilent La houle elle-même a quitté…

Ma petite " Baba Cool "

Ma petite " Baba Cool "

Les jeunes gens des années 60 au style " Baba Cool " etaient souvent des personnes dites " hippies " Ils avaient un aspect bien particulier, cheveux longs, larges chemises à fleurs etc… A la base,…

Herbert pagani - l'etoile d'or

HERBERT PAGANI - L'ETOILE D'OR

Une chanson méconnue et qui a tout son sens ! Des dessins trés colorés pour exprimer une vie de foi constante…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum