Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
250 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

2 nouveaux ateliers à L'Atelier de Flo !

2 nouveaux ateliers à L'Atelier de Flo !

Pour le mois de Mars, l'Ateliers de Flo vous propose tous les lundis de 18h à 19h30 un atelier Déco avec Carol (14,21,28 Mars et 4 Avril) tous les Mercredis de 18h à 19h30 un atelier Argile avec…

Poisson d'avril au moulin.....

Poisson d'avril au moulin.....

Un lieu bucolique … Une oasis de verdure … Le clapotis de l'eau … Le moulin de la Plaine à Trôo - capitale du troglodytisme en Loir et Cher une période prédestinée … Avril 30 artisans d'art et…

Festival Swing Art....

Festival Swing Art....

Envie de bouger …De danser…De Swinguer… Swing Time…Propose Echange, Convivialité, Ouverture, Rencontres, Partage = Energie, Rythmne, Impro, Créativité et Simplicité Swing Art… 4 - 5- 6 mars 2011…

Tête en moins

Tête en moins marchait le long du canal, les bras à l'horizontale, les yeux fermés. Alphonse lui avait dit qu'il préférait être aveugle que de ne pas avoir de tête comme elle. Alors Tête en Moins…

Belle Anna

Belle Anna

Dossier aliya - ebenezer

DOSSIER ALIYA - EBENEZER

Toile d'Isabelle DE GERMANN : Aliya EBENEZER «Pierre du secours» Opération Exodus «l’ALIYA» Ils trouvent le chemin pour rentrer chez eux ! « Je vous rassemblerai de toutes les nations, et Je vous…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 185

La peinture à l'huile c'est bien difficile 185

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, depuis plusieurs années, étant membre de " Lire et faire lire " ( dont Alexandre Jardin est le parrain ) je me rends chaque semaine dans une école…

Menu pour courts métrages ...

Menu pour courts métrages ...

Courts Métrages à Clermont Ferrand du 4 au 12 Février 2011

De sympa à audacieux ...

De sympa à audacieux ...

Et là, pour une raison que j'ignore, il se jette carrément sur moi … Je ne saurai jamais pourquoi … Je ne parle pas son langage ! Bigs bisous à tous

Pastel 71 (presque terminé)...

Pastel 71 (presque terminé)...

Salut, voici l'évolution de mon portrait, il me reste quelques modifs à y apporter etil sera terminé… Bonne journée…

Antique...Le Nil.....

Antique...le Nil.....

Imaginez …L' Egypte…Le Nil … Imaginez la colonne vertébrale…Le fleuve nourricier … Imaginez ce ruban bleu , le limon déposé sur les rives… Imaginez le Kémet… Imaginez le désert si proche … Imaginez…

La marque de la bete ? Que represente-t-elle ?

LA MARQUE DE LA BETE ? QUE REPRESENTE-T-ELLE ?

Que représente vraiment la marque de la bête ? Dans le livre de l’Apocalypse, l’Eternel nous met en garde en ces termes : «…Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum