• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Découvrir la programmation...Des malins plaisirs...

DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION...DES MALINS PLAISIRS...

* C'est ce samedi à 20h15 au théâtre de Montreuil-sur-mer ! C'est entrée libre ! …Avec la participation des "improvisateurs" de la ligue de Marcq en Baroeul ! Et c'est suivi d'un buffet ! Vous êtes…

Cerises corrigé 1

Cerises corrigé 1

J'espère que de nombreux essais de cet exercice viendront se joindre à celui de Laurence qui me permet gentiment de faire quelques remarques -pas forcément toutes très sérieuses- concernant son…

Victor hugo...Est passe par berck...Grace a l'ami gerard ...

VICTOR HUGO...EST PASSE PAR BERCK...GRACE A L'AMI GERARD ...

* a l'invitation de l'association des Amis d'Hom.Arts, le "Passeur d'histoire" et conférencier , Gérard Robette-Papet est venu raconter les voyages de "Victor Hugo" dans la région, ce jeudi soir , en…

Ciel !

Ciel !

Quels ciels !!!!

Au RDV aux jardins avec Flo

Au RDV aux jardins avec Flo

Ce Samedi 2 Juin a eu lieu les RDV aux Jardins à Sedan. Je m'y suis installée le matin avec les peintres de mon atelier et nous avons peint dans les jardins toute la matinée avec en fond, un bruit de…

Un habitant de la cote d'opale sur trois regarde opal'tv...

UN HABITANT DE LA COTE D'OPALE SUR TROIS REGARDE OPAL'TV...

* Après six premiers mois d’exploitation de sa grille de programmes, Opal’tv a souhaité faire appel à l’institut de sondage CSA pour la réalisation d’une étude ad hoc de notoriété et d’audience…

Pastel 107 (début)...

pastel 107 (début)...

Rebonjour, et oui me revoilà déjà avec un nouveau pastel…Et cette fois-ci j'ai décidé de réaliser un gorille… Bonne fin de journée…

Plaisance du Touch....La touche aquarelliste

Plaisance du Touch....la touche aquarelliste

Ben alors ???? Vous êtes tous partis en week-end ??? Sans venir nous voir ??? Bon , il vous reste encore tout aujourd'hui pour vous rattraper … Le cir'Hulon et son kiosque à Mézigue nous accompagnent…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 241

La peinture à l'huile c'est bien difficile 241

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, admirez ci-dessus la délicate et discrètement mélancolique toile de Modigliani " Fillette en bleu " visible à la Pinacothèque de Paris, dans le cadre de…

Atelier argile Gratuit avec Flo au RDV aux Jardins !

Atelier argile Gratuit avec Flo au RDV aux Jardins !

Je vous invite à me retrouver demain samedi 2 Juin dans le Jardin Botanique de Sedan ! J'y serai le matin avec les peintres de mon atelier pour peindre les jardins et l'après-midi de 14h à 16h, où je…

Des jardins ouvrent leur porte ce we...à berck

DES JARDINS OUVRENT LEUR PORTE CE WE...à BERCK

* Portes Ouvertes des Jardins de la Côte d'Opale ce W.E. Avec le Ministère de la Culture pour le Jardin d'Elégis et l'Association Art Opale Fleurs de Berck : Les 1er et 2 et 3 Juin 2012 - Le Jardin…

Pascalou et didier...Exposent a l'atelier citoyen...

PASCALOU ET DIDIER...EXPOSENT A L'ATELIER CITOYEN...

* Jusqu'au 8 Juin, deux Amis d 'Hom.Arts exposent leurs clichés à l'Atelier Citoyen de Berck… * *Pascale Baheux et Didier Lambert y montrent leur vision de la région. *Des paysages, des rencontres,…

Quelques rencontres...

quelques rencontres...

Pas très loin de chez moi… A quoi bon servirait de parcourir le monde si j'ignore tout de la colline qui jouxte ma maison ? Jacques Lacarrière

Pastel 105 (début)...

Pastel 105 (début)...

Bonjour, voici ci-dessous le début de mon prochain pastel…Qui est déjà bien avancé! Il s'agit de nouveau d'un Bonobo… En ce moment je prend beaucoup de plaisir à réaliser ces singes qui ont des…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum