• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Le tub digestif

Le TUB digestif

Le vieux réservoir rouillé d'un ancien Tub Citroen

D'ésir D'art...

Re bonsoir, je suis fier de vous informer qu'une nouvelle association d'artistes vient de voir le jour à Niort, D'ésir D'art… Cette association donc je suis membre acitf puisque je suis…

Pastel 201 (début)...

Pastel 201 (début)...

Bonsoir, voici le pastel que je suis en train de réaliser avec une chutte de pastelcard (il ne faut pas gâcher!) … Bonne soirée…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 348

La peinture à l'huile c'est bien difficile 348

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, durant quelques jours passés à Paris j'ai pu rendre visite à nouveau, après bien des années au célèbre Musée Grévin et contempler entre autres réussites,…

Infiniment vrai

Infiniment vrai

Photo : Sébastien MONCHAL - Cliquez sur l'image pour voir d'autres photos de cet artiste. Aller sur la lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même. Anaïs…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 347

La peinture à l'huile c'est bien difficile 347

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,en empruntant la D 900 qui parcourt la pittoresque vallée de l'Ubaye menant à Barcelonnette on remarque l'extrême agilité des moutons accrochés à flanc de…

Les reflets de Bethesda

Les reflets de Bethesda

S’ils traversaient les nues pour baigner le matin, S’ils descendaient radieux nager dans les bassins, Les faisceaux d’un soleil paresseux mais tranquille, Cachaient leur nudité dans des halos…

Pastel 200 (en cours)...

Pastel 200 (en cours)...

Bonjour, voici le portrait commencé hier lors de mon dernier jour d'expo au Four Pontet à Magné… A bientôt pour la suite…

"souffle de vent, souffle de vie"...Un grand moment poetique partage par une centaine d'auditeurs !

"SOUFFLE DE VENT, SOUFFLE DE VIE"...UN GRAND MOMENT POETIQUE PARTAGE PAR UNE CENTAINE D'AUDITEURS !

* L’église Notre Dame des Sables de Berck-sur-mer a accueilli la 4e édition de la Nuit des Eglises, ce samedi 5 juillet. * Aux côté de l’Abbé Jean Pierre Hochart, les associations "Rencontres…

Quelques photos de notre expo au Four Pontet...

Quelques photos de notre expo au Four Pontet...

Bonjour voici quelques pohtos de notre expo au Four Pontet à Magné… Bonne journée…

Au village des metiers d'art de desvres ...N° 2

AU VILLAGE DES METIERS D'ART DE DESVRES ...N° 2

* Il s'agissait de la toute première édition de cette manifestation qui consistait en une présentation des ateliers d'artistes et de l'exposition temporaire en cours . * En effet , l'équipe du VMAD…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum