• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Reprise des cours de théâtre ...Des malins plaisirs...

REPRISE DES COURS DE THÉÂTRE ...DES MALINS PLAISIRS...

* les cours de théâtre des Malins Plaisirs à Montreuil à la Chapelle des Orphelins, rue du Paon, reprendront ce Lundi 17 septembre de 17h30 à 19h30 pour les adolescents (9-14 ans), par Dorothée…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 254

La peinture à l'huile c'est bien difficile 254

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus ma dernière toile baptisée " La perle du désert " huile 81x60. Si la plus grande partie fut réalisée assez rapidement, quelques petits détails…

Pastel 124...

Pastel 124...

Bonjour, voici un autre portrait que j'ai réalisé mercredi à l'association "Aquarev'plus" … Bonne journée et à bientôt…

Les ateliers de l’embardée...à hesdin...

LES ATELIERS DE L’EMBARDÉE...à HESDIN...

* les ateliers du spectacle - Reprise pour les enfants le mardi 18 septembre de 17h30 à 19h au Théâtre d'Hesdin. - les amateurs - Reprise pour les adultes le mardi 18 septembre de 20h à 22h au…

Les journées européennes du patrimoine...A montreuil...Et ses environs...

LES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE...A MONTREUIL...ET SES ENVIRONS...

° Les 15 et 16 septembre prochains auront lieu les Journées européennes du patrimoine. A l’occasion de ce grand rendez-vous annuel vous êtes invités à venir découvrir ou redécouvrir la richesse du…

Yom terouah - le jour des trompettes !!!

YOM TEROUAH - LE JOUR DES TROMPETTES !!!

Amis (es) internautes, désolée de cette si longue absence, mais le temps arrive très vite des Fetes de l'Eternel. Il nous faut y penser sérieusement, car nous somme conviés (ées) à une Sainte…

Journées du Patrimoine ...Château de Lavison /33

Journées du Patrimoine ...Château de Lavison /33

Journées du Patrimoine 15 &16 septembre 2012 Découvrez ou redécouvrez cette forteresse anglaise du 13ème siècle remaniée au 15ème et 18 ème siècle .. Château de Lavison Découvrez ou redécouvrez les…

L'universite populaire de berck cote d'opale ...Fait le point...

L'UNIVERSITE POPULAIRE DE BERCK COTE D'OPALE ...FAIT LE POINT...

* "Cette année, nous sommes aussi un peu touchés par la crise, constatait Danièle Jeannesson, présidente de l'Université Populaire de Berck-Côte d'Opale, lors de l'assemblée générale, ce mercredi…

Femme à botte, à l'encre de chine.

Femme à botte, à l'encre de chine.

J'avais un peu mit de coté les nus et poses pour faire de la place aux paysages, mais aujourd'hui, je reviens avec mes 1ers amours : une pose réalisé à l'encre de chine. Merssi© à toi pour la…

L'ingénue

L'ingénue

Voilà ma petite ingénue, Toute de nudité vêtue, Serrant en son âme enfantine Toute la candeur féminine… Sébastien Broucke 8 septembre 2012

Des nouveaux locaux...Pour la bibliothèque de merlimont...

DES NOUVEAUX LOCAUX...POUR LA BIBLIOTHÈQUE DE MERLIMONT...

* Bibliothèque de Merlimont 15 septembre…Opération Porte ouverte Les mois d'été ont été l'occasion pour l'Association Arc en Ciel de transférer la bibliothèque dans les nouveaux locaux mis à…

A toi, mon amoureux des mots

A toi, mon amoureux des mots

« J’irai ainsi chevauchant Les mots des médisants Avec mon visage d’illuminé Et je me dirai, réjouis-toi Tu marches comme jamais Tu as marché, libre, Sur un chemin d’éternité » (extrait de son poème…

A la découverte de "frey wille"...

A LA DéCOUVERTE DE "FREY WILLE"...

Le célèbre fabricant de bijoux en émail viennoise Frey Wille est mondialement connu pour ses conceptions artistiques authentiques et leur grande variété de couleurs brillantes. En 1951, la société a…

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

Je devais être un peu fatiguée avant de partir en vacances car la rentrée pour les jeunes c'est le MERCREDI 19 Septembre (et non pas le mardi …) Bref, on rentre mercredi exceptionnellement…

Chemins...

Chemins...

Chaque route se démêle pour toi ! Même les chemins, à peine tracés dans l'herbe, tu peux les recevoir comme un message inscrits sur le très bas, car le paysan rompu par tant de passages avec sa bête,…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum