Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
250 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Comment renover un meuble en melamine deteriore par l' humidite : partie 1

comment renover un meuble en melamine deteriore par l' humidite : partie 1

Sur cette partie, je ne vais faire que la presentation des degats fait sur le meubles. C' est un meuble basique que j' ai depuis une bonne 15 d' annees. J' ai eut le malheur de le preter et resultat,…

Mon regard

Mon regard

Mon regard est net comme un tournesol, J’ai l’habitude d’aller par les chemins, Jetant les yeux à droite et à gauche, Mais en arrière aussi de temps en temps… Et ce que je vois à chaque instant Est…

Aqua / Scène de bistrot n°6

Aqua / Scène de bistrot n°6

Aqurelle 50X42

Grands évènements ...Au musée du touquet...Le 30 mars

GRANDS ÉVÈNEMENTS ...AU MUSÉE DU TOUQUET...LE 30 MARS

* Un moment de partage autour de trois expositions pour vivre un moment convivial en famille, entre amis ou simplement l’occasion de se rencontrer et de partager ce parcours artistique et…

Flo éclabousse les Torcy-créateurs avec Pollock !

Flo éclabousse les Torcy-créateurs avec Pollock !

C'est Carnaval à Sedan, nous avons donc peint des masques; mais pas n'importe comment ! A la façon du peintre Jackson Pollock : LIEN SITE POLLOCK Au lieu d'utiliser des pinceaux, Pollock prend des…

Sur le chemin

sur le chemin

La vie s'octroie tous les droits sans aucune permission, le temps peut s'en aller les êtres devenir séparables demain ne nous appartient pas, il faut grignoter les heures Les unes après les autres …

Débord d'éden, une série d'images de Rémy Verneuil

Débord d'éden, une série d'images de Rémy Verneuil

Série d'images dédiée à Stéphanie m. Et à associer au texte L'amour crue.

La peinture à l'huile c'est bien difficile 282

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,un petit groupe de pigouins photographiés au zoo de Vincennes avant sa fermeture en Novembre 2008.Ces sympathiques oiseaux (on ne peut les qualifier de…

"leon & noel"...Une pièce de "la fabrique" de montreuil sur mer

"LEON & NOEL"...UNE PIÈCE DE "LA FABRIQUE" DE MONTREUIL SUR MER

* La Compagnie La Fabrique de Montreuil jouera sa pièce de théâtre "Léon et Noël" , le mercredi 3 avril 2013 à 15h00, les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 avril 2013 à 20h30. *

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,un petit groupe de pigouins photographiés au zoo de Vincennes avant sa fermeture en Novembre 2008.Ces sympathiques oiseaux (on ne peut les qualifier de…

Le printemps des poètes berckois...Une mosaïque de vers et de rimes...

LE PRINTEMPS DES POÈTES BERCKOIS...UNE MOSAÏQUE DE VERS ET DE RIMES...

* "Depuis longtemps déjà, nous nous languissions, mais ce soir, c'est le printemps dans nos coeurs ! " * C'est par ces mots de bienvenue que la présidente de l'association Rencontres poétiques "Terre…

Les racines hebraiques de notre alphabet - suite

LES RACINES HEBRAIQUES DE NOTRE ALPHABET - SUITE

Voici d'une manière illustrée et expliquée en vidéo l'étude sur les origines de l'alphabet. Source : http://messianique.Forumpro.Fr/t3347p15-racines-hebraiques-de-notre-alphabet#34367

La peinture à l'huile c'est bien difficile 281

La peinture à l'huile c'est bien difficile 281

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,recouvrant la totalité d'un mur aveugle,à proximité du Centre Pompidou,cette vaste fresque qui en impose par son ampleur.Elle diffère de celles qu'on peut…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum