• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Josette François - Inauguration de Ko-moda

Josette François - Inauguration de Ko-moda

Des bijoux chics et précieux des vêtements stylisés et confortables … Un décor atypique avec son mobilier ancien restauré/ en vente réalisé par le peintre Valérie Millécamps une boutique reflétant un…

Bois Flotté...

Le tangible s’efface et mes rêves brisés S’émiettent en lambeaux sous la houle et la vague. Seuls d’anciens rituels s’époumonent, blasés, À me tenir debout tandis que je divague. Il me semble…

Marché Africain, 26 et 27 avril à Mazières en Gâtine(79)...

Marché Africain, 26 et 27 avril à Mazières en Gâtine(79)...

Me revoilà pour vous informer que je participe au Marché Africain qui aura lieu le dernier we d'avril à Mazières… J'y ferai des démos et exposerai quelques unes de mes toiles… Venez nombreux…

La maison du patrimoine ...Devoile les dessous ... Des femmes qui ont fait berck...N°2

LA MAISON DU PATRIMOINE ...DEVOILE LES DESSOUS ... DES FEMMES QUI ONT FAIT BERCK...N°2

* Ce Mercredi 16 Avril, la Maison du Patrimoine, au pied du phare de Berck, ouvre à nouveau sa porte au public, de 14h30 à 16h30. * L'occasion pour les nombreux visiteurs des RICV de poursuivre leur…

Les rameaux ...

Les rameaux ...

Choisissez votre branche de buis en toute simplicité … C'est indiqué sur le carton.

Ce vert

Ce vert

Ce vert lumineux, intense, qui perce partout, nous redit cette force invincible des germinations, cette force même de la joie qui toujours nous devance, que rien ne peut arrêter, qui vient à travers…

"ravin des nuits que tout bouscule"...Par isabelle levesque....

"RAVIN DES NUITS QUE TOUT BOUSCULE"...par ISABELLE LEVESQUE....

* Nouveau Prix des Trouvères 2013, Isabelle Lévesque était au rendez-vous de Jean Le Boël, ce dernier samedi, dans la Médiathèque d'Opale Sud, à Berck sur mer " Grand Prix de Poésie de la Ville du…

La peinture l'huile c'est bien difficile 337

La peinture l'huile c'est bien difficile 337

Médecin légiste Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Emily Loizeau, artiste inclassable donnait un concert à Dinard,jeudi dernier dans la salle Stephan Boutet,un public nombreux et d'âges…

Rendez-vous avec les "16 arts"...Et les amis de gerard lesman..

RENDEZ-VOUS AVEC LES "16 ARTS"...ET LES AMIS DE GERARD LESMAN..

* "Voici quelques informations sur notre expo peintures et sculptures de mes groupes dont je m'occupe, avec Françoise Maréchal, soit une expo Handiculture dans le hall de l'Hopital Maritime de Berck,…

Luce guilbaud...Etait aux rencontres poetiques ...

LUCE GUILBAUD...ETAIT AUX RENCONTRES POETIQUES ...

* Ce samedi, à la Médiathèque d'Opale Sud, Luce Guilbaud a récité quelques uns de ses poèmes, dans le cadre des Rencontres Littéraires, musicales et Poétiques… Voici son témoignage sur sa démarche :…

Derrière la porte

Derrière la porte

Je sortais de chez moi souvent par l’œilleton, Me cachant à sa vue pour mieux la regarder ! Un jour, mandant les cieux de m’offrir une idée, Mon œil fut ébloui par un ciel de coton. Beaux, blancs,…

Le poete jacques viallebesset, un vrai "frere de la côte"...

LE POETE JACQUES VIALLEBESSET, UN VRAI "FRERE DE LA CÔTE"...

* Jacques viallebesset est poète et romancier. * Ce samedi après-midi, il était à la Médiathèque d'Opale Sud, dans le cadre des Rencontres littéraires initiées par Jean Le Boël. Jacques Viallebesset…

"Au fond de la cour", un texte poésique de Rémy Verneuil

"Au fond de la cour", un texte poésique de Rémy Verneuil

Au fond de la cour empierrée et enherbée pas toujours très bien tondue ni plane non plus, ce sont toutes sortes de couleurs et de formes qui dansent, se balancent avec nonchalance dans la…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum