Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une sculpture due à un artiste Polonais dont j'ai malheureusement oublié de noter le nom, photo prise lors de l'exposition de ses oeuvres dans…
* * un divertissement musical « la hotte aux chansons » Avec la chorale « Croqu’notes » L’atelier de guitare de Merlimont La troupe théâtrale Merlimontoise(sans bla bla ) le dimanche 11 decembre 2011…
© Tous droits réservés Imagin'Air Un coin azuré sans nuage, Dans l’aube à peine éveillée, Saisit les pas chamarrés Qui se perdent dans la lumière. La page s’écrit dans l’évaporé Du flou invisible…
Imaginez l' Afrique…Le Congo Kinshasa…Boma.. Imaginez les enfants de la rue … Imaginez le CREROEA … Imaginez les enfants accueillis…Recueillis à l'orphelinat … Tel les perles rondes craquelées en…
Aujourd'hui, pas d'aquarelle mais le retour des pastels à l'huile. Et vu que je suis à l'écoute de ce que l'on me dit j'éspere que cet ours ferrât plaisir à Héléne, qui me l'a réclamé lors d'un…
Pour vous faire patienter avant de vous montrer mes travaux en couleur de ce week end voici un croquis d'une cabane sur la neige comme amuse gueule. (cliquez sur le croquis pour l'agrandir)
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques : 20 Juillet 1944, attentat contre Hitler, Adolphe est en fureur! Mais se ravisant il se rend compte qu'il s'agit en fait d'une farce de mauvais goût et…
Le marché de Noël de Strasbourg : le plus ancien de France Né en 1570, le marché de Noël de Strasbourg est le plus réputé par son ampleur et son emplacement au sein de la capitale européenne. Petits…
* * Traditionnellement, depuis onze ans, les peintres de la Société Berckoise d'Encouragement aux Arts occupent le Kursaal pour leur "Nuit des copistes" . * Cette année, pour cause d'exposition du…
Le speed painting consiste à peindre numériquement un sujet (avec ou sans modèle, avec ou sans thème imposé), d'un seul jet et dans un temps très court. En général de 30 mn à 1h30. Je ne suis pas…
Une aquarelle plus classique aujourd'hui, avec la mise en avant du ciel au couché de soleil. (cliquez sur l'aquarelle pour l'agrandir)
Bonjour, tout d'abord merci pour vos com auxquels je n'ai pas forcément le temps de répondre car entre le boulot et les expos, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à mon blog… Ceci étant dit, ce…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus une photo prise il y a quelques années Place des Vosges et je prie le ciel pour que ce décor n'ai pas été saccagé. Décor unique que cette…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||