• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Rencontres autour des quilles ...à cormont...Une tradition !

RENCONTRES AUTOUR DES QUILLES ...à CORMONT...UNE TRADITION !

* A Cormont, ce samedi , il y avait des rencontres entre les joueurs de quilles. * L'association Mémoire d'opale était présente pour scanner des photos et documents et enregistrer les témoignages…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 259

La peinture à l'huile c'est bien difficile 259

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,mettant à profit ma présence à Paris du fait de l'exposition à l'Espace Pierre Cardin je ne pouvais manquer cet évènement majeur: l'exceptionnelle…

9ème salon des couleurs...

9ème SALON DES COULEURS...

Bonsoir, je vous informe qu'à compter de demain et jusqu'à dimanche à lieu le 9ème Salon des couleurs à Noron (Niort) organisé par l'association ANJCA…J'y exposerai parmis de nombreux artistes, alors…

" verton , hier et aujourd'hui "...Un ouvrage de jérémie poincet

" VERTON , HIER ET AUJOURD'HUI "...UN OUVRAGE DE JÉRÉMIE POINCET

* Voici les dates et lieux de vente et de retrait des souscriptions de l’ouvrage « Verton, hier et aujourd’hui » de Jérémie Poincet . - Dimanche 28 octobre 2012 de 8h à 12h00-12h30 à la boulangerie…

Expo/ Cap Sittelle - Cap Ferret / 27 oct- 12 nov

EXPO/ Cap Sittelle - Cap Ferret / 27 oct- 12 nov

Une nuée d'artistes à Cap Sittelle pour une exposition / rétrospective 2012 des créations aériennes …

La Combelle - Liliane Godat et "Les Femmes de la mine"

La Combelle - Liliane Godat et "Les Femmes de la mine"

Fin Octobre début Novembre, va paraître le nouveau livre de Liliane Godat sur LES FEMMES DE LA MINE Liliane Godat rend hommage à toutes ces femmes dont on n'a jamais parlé et pourtant … Elles aussi…

Des employes de "carrefour"...Ont prêté leur corps de mannequin...D'un jour...

DES EMPLOYES DE "CARREFOUR"...ONT PRÊTÉ LEUR CORPS DE MANNEQUIN...D'UN JOUR...

* Ce samedi midi, grande effervescence dans la galerie de l'hyper maché Carrefour de Berck autour d'un défilé de mode original ! * A l'initiative du manager du rayon textile, Edouard Kare, près de…

Si le goût m’était conte...à etaples sur mer n° 2

SI LE GOÛT M’ÉTAIT CONTE...à ETAPLES SUR MER n° 2

* Voici le deuxième volet de notre voyage dans les goûts…à Etaples sur mer… * a consommer sans modération… *

La Carline

La Carline

Le causse, link Immense étendue sans bornes… Une plante y vit passionnément. Un chardon nommé " Carline " Ici, en Rouergue, on l'appelle " Cardabelle " en raison de sa fleur superbe.

Si le goût m’était conte...à etaples sur mer n° 1

SI LE GOÛT M’ÉTAIT CONTE...à ETAPLES SUR MER n° 1

* *De nombreux exposants au 8ème week-end du Goût, à Etaples sur mer ! Y étaient présents les bon z'enfants qui vendaient du pain perdu, du poisson grillé et du vin chaud… A l'Office du tourisme, des…

Succès pour le défilé " La Note Bleue "

Succès pour le défilé " La Note Bleue "

Défilé - Concert " La Note Bleue" un défilé estampillé " Made in France " présenté par les Artisans des Métiers de la Mode bleu de prusse, bleu marine, bleu jean ,bleu cobalt, bleu outremer, bleu…

"a fleur de mots"...Une soirée cabaret...Avec art opale fleurs , les amis d'hom.Arts & les amis de claude...

"A FLEUR DE MOTS"...UNE SOIRÉE CABARET...avec ART OPALE FLEURS , LES AMIS D'HOM.ARTS & LES AMIS DE CLAUDE...

* Les co-organisateurs de "A fleur de mots" ont mis dernièrement la dernière touche à leur soirée cabaret du Vendredi 26 Octobre prochain . D'abord prévue au Kursaal, cette manifestation se déroulera…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 258

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum