Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
* Pour (re) lire l'épisode précédent, cliquez ICI La Révolution ! Un bien grand mot ! Une période qui n'améliore pas vraiment le sort de ceux qui y ont crû ! En tout cas , d'aucuns s'en réjouissent ,…
* Pour (re)lire l'épisode n° 8 , cliquez ici "Inlassablement , Gérard-Louis ou Louis-Gérard reprend son avion et repart dans le passé . Accrochez vos ceintures ! Pour Gérard-Louis , c'est toujours…
* Pour (re) lire l'épisode n° 7, cliquez ici …"Quand on dit têtes couronnées, on dit aussi descendance ! Eh bien oui ! Aussi ! Gérard en a rencontré des petits Princes ! * Quand on dit têtes…
La géométrie de la décoration aide à obtenir des perceptions très diverses. La répétition de motifs élargit l’espace à l’infini. Les différentes manières de percevoir les configurations des figures,…
* Dans le cadre de la saison « A la croisée des arts » Saint-Omer-Thérouanne au Moyen-Âge Vendredi 17 mai, 20h, Eglise de Thérouanne Les Musiciens de Saint-Julien « Je voy le bon tens venir » Simone…
Quelques illustrations de Keymi, professionnel, sur la façade de l'ancien bâtiment historique de l'Hotel Dieu de Clermont Ferrand
* Pour relire l'épisode N° 6, Cliquez ICI L'Histoire en s'amusant, c'est pas plus chouette, c'est pas plus beau ? Bien du monde voudrait maintenant accompagner Gérard dans ses voyages mais pas…
* Pour relire l'épisode N°5 , Cliquez ici.. …Ceux qui se souviennent de leurs cours d'histoire reconnaîtront facilement ce Roi grâce à ses attributs ! * Un indice de plus pour trouver facilement ! Ce…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,petit clin d'oeil à la chronique précédente (N° 288) et cette fois ci la Gare d'Orsay baigne en plein drame, cette photographie extraite d'un des 3…
Mon regard est net comme un tournesol, J’ai l’habitude d’aller par les chemins, Jetant les yeux à droite et à gauche, Mais en arrière aussi de temps en temps… Et ce que je vois à chaque instant Est…
* ( Pour (re) lire l'épisode n° 3, cliquez ici ) … La rencontre avec les Vikings fut plus difficile à cause de la langue mais avec les mains , il a réussi à se faire comprendre . Ils nous ont laissé…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||