• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

La peinture à l'huile c'est bien difficile 351

La peinture à l'huile c'est bien difficile 351

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, de passage au Havre,au Musée d'Art Moderne André Malraux en admirateur de Nicolas de Staël auquel est consacrée une exposition du 7 Juin au 9 Novembre…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 350

La peinture à l'huile c'est bien difficile 350

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques :du 7 Juin au 7 Septembre 2014 une exposition d'art contemporain "Le festin de l'art" est visible au Palais des Arts de Dinard qui accueille régulièrement…

Les fleurs

Les fleurs

Ce sont les fleurs qui m'interrogent à l'intérieur de moi-même, et leur question sans fin m'attire jusqu'à la terre, jusqu'à la source sans cesse naissante de l'être. J.M.G.Le Clézio

Les alliances perdues

C'est aujourd'hui la Saint Amour : je vous partage ce petit conte écrit hier. Une jeune fille pauvre avait atteint l’âge de se marier. « Va ramasser des anémones dans le sous-bois ! », lui dit sa…

Un manuel du Hamas trouvé à Gaza explique les avantages des boucliers humains

Un manuel du Hamas trouvé à Gaza explique les avantages des boucliers humains

Une haine bien organisee afin que les pays du monde entier croient au mechant "israel" Publié le : août 4, 2014 Les forces de Tsahal opérant dans la bande de Gaza ont trouvé un manuel sur la…

Dip Blue

Dip Blue

Exposition

Exposition

De toiles de maîtresses uniques et éphémères…

La signification du mot "hamas"

LA SIGNIFICATION DU MOT "HAMAS"

Shalom Israël 4 août 2014 Un combat pour la vie ! De Jérusalem, Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ Plus de 60 soldats israéliens tués… Des jeunes gens qui aimaient la vie et défendaient leur pays On parle…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 349

La peinture à l'huile c'est bien difficile 349

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques admirez ci-dessus cette photo, tout à fait d'actualité ,d'un éphémère chef-d'oeuvre de sable que la prochaine marée emportera inexorablement. Cette photo…

Pastel 202 (en cours)...

Pastel 202 (en cours)...

Bonsoir, me revoilà avec le prochain pastel en cours de réalisation… A bientôt pour la suite…

Ispahan 2014

Ispahan 2014

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -