Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
* Dernière journée des Rencontres Internationales de Cerfs-Volants à Berck sur mer, ce dimanche. Si vous venez aux RICV, n'oubliez pas de faire un tour dans le Jardin du vent… * On y attend du…
A l'heure où les communautés d'overblog sont muselées c'est avec une immense mélancolie et tristesse que je vous dis aurevoir car nous ne pourrons bientôt plus nous souder et nous retrouver par ces…
* *dernier minute … Un message du comite des usagers… "Concernant la bourse multimédia du dimanche 5 mai 2013, faute d’exposants suffisants, le Comité des Usagers du Centre Social de Berck se voit…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, surprit par les frimas lors de l'épisode neigeux des semaines passées Jacques Cartier,impavide sur son socle tient ferme la barre ,le regard fixé vers le…
L'amour jaillit toujours de l'émerveillement, il est sans pourquoi, il fleurit. Nul ne sait comment . Angélus Silésius
* *La grande Fête des Cerfs-volants a commencé sur la plage de Berck, ce samedi… Comme nous le montrent les photos de notre Ami Pierre Lecluyse , la journée avait bien débuté sous un généreux soleil.…
Bonjour en ces temps un peu moroses, je veux doner une note d'espoir à ceux qui passeront par ce blog . Alg
Enfin , je peux vous dévoiler ma p'tite derniere Beaucoup beaucoup d' heures passées toutes les deux dans la douceur de mon atelier … A nous chercher nous comprendre A faire refaire des détails … A…
* ****************************************************************************************************************** *►dormeuil véronique 22 rue René Mouchotte 59130 Lambersart 03 20 92 88 13 * * *…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, un cliché de Doisneau qui a si bien su découvrir l'insolite au cours de ses errances dans les rues du vieux Paris.C'était du temps,pas si lointain, où…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||