Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
250 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Opale danse ...A montre ses multiples talents...

OPALE DANSE ...A MONTRE SES MULTIPLES TALENTS...

* Après le spectacle "Danse window jazz" du début du mois à la salle Fiolet, l'association Opale Danse présidée par Frédéric Charlaté a ouvert ses portes, ou plutôt ses 'vitrines" , ce samedi au…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 243

La peinture à l'huile c'est bien difficile 243

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus le tableau de Bernard de Monvel, " le Pensionnat de Nemours "datant de 1909 et visible au Musée des années trente, Espace Landowski de Boulogne…

Afrique ...Transport

Afrique ...transport

Imaginez la R1 en République Démocratique du Congo … Imaginez la route reliant Kinshasa à Muanda .. Imaginez le traffic..Les voitures surchargées … Imaginez cet itinéraire … Surprenant … Découvrez le…

Cerises, corrigé numéro deux

Cerises, corrigé numéro deux

Bien, merci Laurence, ça vaut la peine de recommencer …Nous voici cette fois avec un vrai fond qui a sa place de fond, une composition plus compacte, avec plus de cerises. Au niveau des couleurs de…

AcCuMulAtiOn

AcCuMulAtiOn

Expo ’Accumulation’ Allevard-les-Bains Du 15 juin Au 15 juillet Le collectif Pas Vu, Pas Pris vous convie au vernissage de sa première exposition de la saison 2012, le vendredi 15 Juin a 18:00 au…

Pourquoi lire la litterature polonaise ? à etaples...

POURQUOI LIRE LA LITTERATURE POLONAISE ? à ETAPLES...

* Une conférence gratuite organisée par la Bibliothèque d’Etaples et l'association France -Pologne Côte d'Opale « Pourquoi lire la littérature polonaise ? » par Erik Veaux, traducteur de la…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 242

La peinture à l'huile c'est bien difficile 242

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus la très belle toile de Berthe Morisot " Le Cerisier" tête d'affiche de l'exposition qui durera jusqu'au 29 Juilletau Musée Marmottan.Je ne…

Le touquet...Une station sportive de haut niveau...

LE TOUQUET...UNE STATION SPORTIVE DE HAUT NIVEAU...

* Le Touquet Paris-Plage est une station d’exception pour les sportifs de haut niveau ! Après avoir accueilli du 28 au 31 mai dernier les bleus pour leur stage de préparation avant l’Euro 2012, le…

Rappel

RAPPEL

Je participe cet été à : Galerie Talbot 6 rue du Plan 34380 st martin de londres contact@galerietalbot.Com

Le barong

le barong

L'une des danses les plus célèbres de Bali est appelée danse du barong (animal mythique). La tête de l'animal est faite d'un masque de bois, et le danseur fait claquer sa mâchoire au cours de la…

Le Petit Prince est de retour... Dans nos grandes villes

Le Petit Prince est de retour... dans nos grandes villes

Ce matin, j'épluchais mes newsletters de blogs et me promenais sur des blogs que j'aime et que je n'avais pas visités depuis un moment… En m'arrêtant chez eMmA la Collagiste, stupeur et…

Découvrir la programmation...Des malins plaisirs...

DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION...DES MALINS PLAISIRS...

* C'est ce samedi à 20h15 au théâtre de Montreuil-sur-mer ! C'est entrée libre ! …Avec la participation des "improvisateurs" de la ligue de Marcq en Baroeul ! Et c'est suivi d'un buffet ! Vous êtes…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum