• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

L'atelier du p'tit bout de bois - Jacques Gouzel (43)

L'atelier du p'tit bout de bois - Jacques Gouzel (43)

Des doigts de Jacques Gouzel nait des objets divers et totalement uniques, de grande qualité. Un trés grand savoir faire qui vous laissera sous le charme et l'émerveillement. Mesdames, vous serez…

Les rendez-vous de juillet...Au forum de l'imperatrice...De berck...

LES RENDEZ-VOUS DE JUILLET...AU FORUM DE L'IMPERATRICE...DE BERCK...

* Vendredi 5 juillet : karaoke 21H30 Entrée Libre Infos : 03-21-09-15-11 Samedi 6 juillet : karaoke ………………………………………………… Mercredi 10 juillet : tremplin des Plages Musicales de berck 21H Entrée Libre…

Pastel 156 (presque terminé)...

Pastel 156 (presque terminé)...

Me revoilà avec mon dernier pastel qui même si il est signé, je compte y apporter encore quelques petites modifs… A bientôt pour la suite…

Bleu...Mauve...

Bleu...Mauve...

De retour ---- pour vous !

"Celui qui croit en moi, vivra, quand même il serait mort !" Chers amis internautes, me voilà de retour, après un long temps d'absence… Merci pour votre patience, …Et votre fidélité… Je salue tous…

Kanebrik - 61X50

Kanebrik - 61X50

Indisponible a la vente

Souvenirs d'un banc

Souvenirs d'un banc

Comme vont les oiseaux se poser sur des branches, Sur moi je les ai vus, du lundi au dimanche, Déposer leur fatigue ou mûrir leur espoir. Sous leurs dehors divers, leurs idées parfois noires, Sur mes…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 298

La peinture à l'huile c'est bien difficile 298

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,souvenir d'une visite au château de Versailles'il y a quelques années, cette vue du hameau de la reine,plus particulièrement de la partie arrière du…

A l' albatros de berck...Le poisson est le roi...De l'assiette

A L' ALBATROS DE BERCK...LE POISSON EST LE ROI...DE L'ASSIETTE

* Depuis l’an 2000, Michel Drapier est à la tête du restaurant L’Albatros, au 29 de l’Esplanade Parmentier à Berck. Il a naturellement pris la suite de ses parents partis en retraite, Jean-Louis et…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 297

La peinture à l'huile c'est bien difficile 297

Salut à toutes et à tous,Lundi 1er Juillet nous exposons nos oeuvres nous les B à Saint Lunaire (à quelques Kilomètres de Saint Malo) jusqu'au Mercredi 12 Juillet, si vous êtes dans la région nous…

Le vin et la sante...De l’antiquité à nos jours...Avec le Doc marc lagrange ..

LE VIN ET LA SANTE...DE L’ANTIQUITÉ à NOS JOURS...avec le Doc MARC LAGRANGE ..

* L’Université Populaire de Berck propose une conférence « Le vin et la santé de l’Antiquité à nos jours » par le Doc. Marc Lagrange, chirurgien à Nevers, ce vendredi 28 Juin, à 16h, dans la salle…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum