• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Pastel 173 (évolution)...

Pastel 173 (évolution)...

Bonsoir, voici l'évolution du chat en cours… A bientôt pour la suite…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 332

La peinture à l'huile c'est bien difficile 332

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus la photographie d'une toile de la grande artiste surréaliste Léonor Fini, toile portant le titre de "Mémoire de fragments passés" 98x63,photo…

Jerusalem a toujours ete juive !

JERUSALEM A TOUJOURS ETE JUIVE !

Tableau de Alex Levin Promenade en Hiver Estimation de la population de Jérusalem en 1845 par le Dr SCHULTZE, le Consul de Prusse Juifs 7.120 Musulmans 5.000 Chrétiens 3.390 Soldats turcs 800…

"promenade d'automne" au bois magnier...Par ginette simplot...

"PROMENADE D'AUTOMNE" au BOIS MAGNIER...par GINETTE SIMPLOT...

* Voici une poésie de Ginette Simplot, qui participera ce vendredi soir au Printemps des Poètes, dans la salle d'honneur de la Mairie de Berck sur mer, Rendez-vous à 20h15 (entrée gratuite)…

Le printemps des poètes berckois...La poesie au coeur de l'art...Ce vendredi ...

LE PRINTEMPS DES POÈTES BERCKOIS...la POESIE au COEUR de L'ART...CE VENDREDI ...

* Ce vendredi soir, à 20h15, la salle d'honneur de la Mairie de Berck retrouvera les poètes des Rencontres Poétiques "Terre et Mer"… C'est un cheminement poétique entre les arts les plus divers, de…

Nuit blanche en couleurs...

Nuit blanche en couleurs...

Bonjour, je vous informe que je participe à l'évènement "Nuit Blanche en couleurs" à niort , dans la nuit du samedi 15 mars de 21h à 6h, j'y expose et ferais des démos, parmis d'autres artistes et…

Homme ! Libre penseur...

Homme ! libre penseur...

Homme ! Libre penseur - te crois-tu seul pensant Dans ce monde où la vie éclate en toute chose : Des forces que tu tiens ta liberté dispose, Mais de tous tes conseils l'Univers est absent. Respecte…

Expo Peintures et Photos Catherine Job et Laurence Serre Marinier

Expo Peintures et Photos Catherine Job et Laurence Serre Marinier

Je serai présente le : 18 mars dés 14h (vernissage dés 18h30) 22 mars dés 14h 29 mars dés 14h En dehors de ces jours, si des personnes veulent venir voir l'expo et désirent que je sois présente, m'en…

Paul-Emile a des fleurs

Paul-Emile a des fleurs

Laissez-la donc tranquille Laissez-la donc dormir Retirez vos aiguilles Laissez-la donc partir C'est l'ciel et vos machines Qui tirent chacun d'leur bord Qui sont là qui s'obstinent C'est à qui sera…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 331

La peinture à l'huile c'est bien difficile 331

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une grande fresque découverte à Nantes,peinte sur un mur aveugle et glorifiant l'enfant du pays:Jules Verne.Elle se situe Rue de l'Echelle…

Le voyage de babel...De jm delambre...épisode n° 8

LE VOYAGE DE BABEL...de JM DELAMBRE...épisode n° 8

* " Et voilà ce qu'il fallait au moins savoir sur Jean-Michel Delambre qui expose en ce moment à Hazebrouck ! Sa première exposition est loin désormais mais la dernière est toute récente , elle date…

Carnet de voyage / Argentine .

Carnet de voyage / Argentine .

Je m'étais absenté courant février pour une ballade au coeur de l'Argentine . Ce qui explique ce petit trou momentané dans la parution des pages habituelles . .. De la belle Patagonie aux chutes…

Les héllébores

Les héllébores

Le centre d'exposition Les Réservoirs à Limay

Le centre d'exposition Les Réservoirs à Limay

Cette salle d'exposition est le fruit de la transformation d'anciens réservoirs d'eau datant de 1867. En 1994, dans le cadre de la sauvegarde du patrimoine de Limay, la Municipalité, avec l'aide du…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum