• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Jardin du souvenir ...En fleurs .En ce jour de toussaint...

JARDIN DU SOUVENIR ...EN FLEURS .EN CE JOUR DE TOUSSAINT...

Jardin du souvenir en fleurs…Ou antichambre du Paradis ? C'est selon… Selon ses croyances ou non… Selon ses convictions… Selon son regard… Qui n'a pas , en cette période de Toussaint , parcouru les…

Adieu maman - une superbe chanson en l'honneur d etres chers

ADIEU MAMAN - UNE SUPERBE CHANSON EN L'HONNEUR D ETRES CHERS

Notre voyage en israel octobre 2010 la petite dame aux cheveux blancs - maman elle est partie rejoindre son seigneur le 29/10/2013 je pense qu'elle doit voir quelque chose comme ca… Sans doute encore…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 316

La peinture à l'huile c'est bien difficile 316

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, souvenir d'une visite à la cathédrale Sainte Cécile d'Albi, une partie du monumental jugement dernier,immense peinture sur enduit ornant la paroi…

Expo..Cap Sittelle...

EXPO..Cap Sittelle...

Josette FRANCOIS présentera ses Bijoux de Créateur à Cap Sittelle lors de l' Exposition Partage du 1er au 11 novembre 2013 11 Impasse des Sittelles - 33970 Cap Ferret

Promenade gourmande n° 2...Un nouvel ouvrage de dominique gall...

PROMENADE GOURMANDE N° 2...UN NOUVEL OUVRAGE DE DOMINIQUE GALL...

* Dominique Gall, artiste animalier, reprend avec vous le chemin des promenades gourmandes après le succès de la première édition. Dans le deuxième tome, il a souhaité élargir sa prospection vers…

Le club nautique berckois ...Se prepare a deguster ses harengs...

LE CLUB NAUTIQUE BERCKOIS ...SE PREPARE A DEGUSTER SES HARENGS...

* Cette fin semaine, le club Nautique Berckois organise sa Fête du hareng côtier , sous chapiteau, à la base nautique des Sternes. L'occasion pour les adhérents, mais aussi pour les gourmets qui s'y…

Pastel 159 (terminé)...

Pastel 159 (terminé)...

Bonsoir, de retour avec un pastel que j'avais mis de côté et que je viens de terminer… A bientôt pour un nouveau pastel…

La peinture à l'Huile c'est bien difficile 315

La peinture à l'Huile c'est bien difficile 315

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniquesci dessus une vue de la scène du "Liberté" à Rennes où se produisait la semaine dernière Michaël Grégorio. Musicien accompli puisque jouant du piano, de la…

Zoom : Illustrations naturalistes en détail !

ZOOM : Illustrations naturalistes en détail !

Citation du jour : "Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite." Philippe Geluck J'adore les citations de Philippe Geluck, je ne m'en lasse pas (j'espère que vous non plus ^^) ! Voici quelques…

Week-end du gout...à etaples sur mer...

WEEK-END DU GOUT...à ETAPLES SUR MER...

* Avec notre Amis Pascalou, voici quelques fumets … …Du Week-end du Goût, d'Etaples sur mer… * Les papilles absentes…Ont eu tord ! * …Et les présentes, très satisfaites !!! * * * * * * * * * * * * *…

Explications des mots & des expressions du professeur Bargeot

Voici un essai sur les explications des mots et expressions du professeur Bargeot. Le rire ayant une vertu médicinale, nous vous invitons à en découvrir les effets et nous faire part de votre…

La sbea et sa "traditionnelle nuit des copistes"...

LA SBEA ET SA "TRADITIONNELLE NUIT DES COPISTES"...

* La Société berckoise d'encouragement aux arts n'a pas failli à sa tradition, ce dernier week-end ! * C'est dans la salle des fêtes du Cottage des dunes qu'une douzaine d'artistes, dont six Amis…

Ce chemin

Ce chemin

Ce chemin, Il va sur la pointe des pieds, Le doigt posé Sur les lèvres du temps. Philippe Mathy

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum