Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
* "Je suis passée à Hesdin pour saluer Christine Campion ce samedi vers 17h . J'ai fait quelques clichés pour les Amis d'Hom.Arts, du "Cirqu' en cavale", notamment du vélo olympique" ! Pascalou * * *…
* Notre association des Amis d'hom.Arts et Art Opale Fleurs se sont mises ensemble pour organiser une soirée cabaret "A fleur de mots", le Vendredi 26 Octobre, dans la salle des fêtes du cottage des…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ,ci-dessus un très bel exemplaire de la porte d'entrée d'une maison située rue Villepin, à Saint Servan (quartier de Saint Malo, autonome jusqu'en 1967…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ,ci-dessus un très bel exemplaire de la porte d'entrée d'une maison située rue Villepin, à Saint Servan (quartier de Saint Malo, autonome jusqu'en 1967…
° « 8ème Week-end du Goût dans la Cité des Pêcheurs » Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre 2012, de 10 à 18 h 00 A l’honneur, les Produits du Terroir, que les visiteurs pourront déguster à l’étalage,…
AEROCAMPUS AQUITAINE, situé à LATRESNE accueille le Défilé de Mode des couturiers créateurs de la MAMM Maison des Artisans des Métiers de la Mode et ouvre les portes de son magnifique Château du…
* Exposition « Rendez-vous en couleur – Amitié inspirée » Marita klöckner (Bad Honnef) Du Samedi 6 Octobre au Samedi 20 Octobre 2012 Kursaal – Espace Expo Berck-sur-Mer Marita Klöckner, génération…
A l’occasion du mois OFF de la photo, je vous invite à découvrir mon travail lors de ma première exposition photo personnelle, galerie Jamault à Versailles du 16 au 30 novembre 2012. Avec vos…
Imaginez Paris, le musée du quai Branly Imaginez ce musée des arts et civilisations non occidentales… Imaginez ce lieu d'échange entre cultures … Imaginez cette architecture audacieuse… Imaginez cet…
* Ce Vendredi 28 septembre, 18h30, à l'auditorium de la Médiathèque Opale Sud, Guy et Michelle Crépin donnent une conférence sur la douane d’antan. Le diaporama commenté retracera la vie des…
* Moment intense, ce samedi après-midi, sur la plage de Berck, avec l'épreuve de maniabilité de chevaux à la voix, dans le cadre de la Route du poisson. * Après le passage des équipages à triple…
Je vous invite à voir cette vidéo qui parle de la Vocation de cette Association Chrétiens Amis D'Israël Ze Mag, television chrétienne vous informe au travers d'une inteview des responsables de la…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||