Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
250 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Si le goût m’était conte...à etaples sur mer n° 1

SI LE GOÛT M’ÉTAIT CONTE...à ETAPLES SUR MER n° 1

* *De nombreux exposants au 8ème week-end du Goût, à Etaples sur mer ! Y étaient présents les bon z'enfants qui vendaient du pain perdu, du poisson grillé et du vin chaud… A l'Office du tourisme, des…

Succès pour le défilé " La Note Bleue "

Succès pour le défilé " La Note Bleue "

Défilé - Concert " La Note Bleue" un défilé estampillé " Made in France " présenté par les Artisans des Métiers de la Mode bleu de prusse, bleu marine, bleu jean ,bleu cobalt, bleu outremer, bleu…

"a fleur de mots"...Une soirée cabaret...Avec art opale fleurs , les amis d'hom.Arts & les amis de claude...

"A FLEUR DE MOTS"...UNE SOIRÉE CABARET...avec ART OPALE FLEURS , LES AMIS D'HOM.ARTS & LES AMIS DE CLAUDE...

* Les co-organisateurs de "A fleur de mots" ont mis dernièrement la dernière touche à leur soirée cabaret du Vendredi 26 Octobre prochain . D'abord prévue au Kursaal, cette manifestation se déroulera…

Juin 2012

Juin 2012

La peinture à l'huile c'est bien difficile 258

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…

Pastel 127...

Pastel 127...

Bonsoir, voici le portrait que j'ai réalisé lors du marché africain à Aiffres (79) hier …Et je m'excuse de ne pas en avoir fait la promotion mais pour être honnête, j'avais zappé que je m'étais…

Color le monde

color le monde

Deux ecrivains en escale a la médiathèque opale sud...Ce mardi...

DEUX ECRIVAINS EN ESCALE A LA MÉDIATHÈQUE OPALE SUD...CE MARDI...

* *Comme l’année dernière, le centre littéraire Escales des Lettres propose à la médiathèque d’Opale Sud d’être une étape de la résidence itinérante qu’il organise. Ce mardi 16 Octobre à 14h, c’est…

Tous les goûts ... étaient au salon de la gastronomie de rang du fliers...

TOUS LES GOÛTS ... ÉTAIENT AU SALON DE LA GASTRONOMIE DE RANG DU FLIERS...

* La salle Szymkowiak a permis des échanges de goûts les plus divers. Pour ce 10è Salon de la gastronomie, l'équipe organisatrice de l'Office du tourisme avait invité vingt quatre exposants . * Il y…

Salon des Arts créatif à Donchery !

Salon des Arts créatif à Donchery !

Demain Dimanche 14 Octobre de 9h à 18h, venez voir aux COSEC de Donchery le Salon des Arts Créatifs organisé par le FJEP . Vous pourrez y retrouver Sabrina qui exposera ses créations originales de…

Au petit coin tranquille ...

Au petit coin tranquille ...

Un amour de WC ! (merci à Eric qui se reconnaitra de m'avoir montré ces WC humoristiques et merci aux propriétaires d'avoir accepté que je mette cette photo sur mon blog)

Salon du livre / Le-Breuil en Bourgogne

Salon du livre / Le-Breuil en Bourgogne

Je serai ce week-end au 13eme salon du livre au Breuil ( Rhône) ou je dessine la tête des gens..Et exporte et dédicace les carnets de Bretagne ..

La peinture à l'huile c'est bien difficile 257

La peinture à l'huile c'est bien difficile 257

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, je dois vous présenter mes excuses les plus sincères, en effet, dans mon précédent blog ( N°256) je précisais que l'infortuné Zola avait été victime du…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum