Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
* *De nombreux exposants au 8ème week-end du Goût, à Etaples sur mer ! Y étaient présents les bon z'enfants qui vendaient du pain perdu, du poisson grillé et du vin chaud… A l'Office du tourisme, des…
Défilé - Concert " La Note Bleue" un défilé estampillé " Made in France " présenté par les Artisans des Métiers de la Mode bleu de prusse, bleu marine, bleu jean ,bleu cobalt, bleu outremer, bleu…
* Les co-organisateurs de "A fleur de mots" ont mis dernièrement la dernière touche à leur soirée cabaret du Vendredi 26 Octobre prochain . D'abord prévue au Kursaal, cette manifestation se déroulera…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques Parisiens ou de passage dans la capitale je vous invite à vous rendre à l'Espace Cardin ( I-3 Avenue Gabriel, Champs Elysées) Stand N° 9 où j'expose en…
Bonsoir, voici le portrait que j'ai réalisé lors du marché africain à Aiffres (79) hier …Et je m'excuse de ne pas en avoir fait la promotion mais pour être honnête, j'avais zappé que je m'étais…
* *Comme l’année dernière, le centre littéraire Escales des Lettres propose à la médiathèque d’Opale Sud d’être une étape de la résidence itinérante qu’il organise. Ce mardi 16 Octobre à 14h, c’est…
* La salle Szymkowiak a permis des échanges de goûts les plus divers. Pour ce 10è Salon de la gastronomie, l'équipe organisatrice de l'Office du tourisme avait invité vingt quatre exposants . * Il y…
Demain Dimanche 14 Octobre de 9h à 18h, venez voir aux COSEC de Donchery le Salon des Arts Créatifs organisé par le FJEP . Vous pourrez y retrouver Sabrina qui exposera ses créations originales de…
Un amour de WC ! (merci à Eric qui se reconnaitra de m'avoir montré ces WC humoristiques et merci aux propriétaires d'avoir accepté que je mette cette photo sur mon blog)
Je serai ce week-end au 13eme salon du livre au Breuil ( Rhône) ou je dessine la tête des gens..Et exporte et dédicace les carnets de Bretagne ..
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, je dois vous présenter mes excuses les plus sincères, en effet, dans mon précédent blog ( N°256) je précisais que l'infortuné Zola avait été victime du…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||