• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Un peu d'aquarelle...Pour Esteban

Un peu d'aquarelle...pour Esteban

(Le scanne n'est pas forcément excellent…Veuillez m'en excuser!) J'ai voulu tester l'aquarelle sur papier mi teinte gris. Cela nécessite de travailler sans mouiller excessivement puisque ce papier…

En attendant noel...Ouvrons la fenêtre du 6 decembre...

EN ATTENDANT NOEL...OUVRONS LA FENÊTRE DU 6 DECEMBRE...

* En attendant Noël, voici la 6ème case du Calendrier de l'Avant, proposé par notre Ami HA , Daniel… Cliquez ici *

En attendant noel...Ouvrons la fenêtre du 5 decembre...

EN ATTENDANT NOEL...OUVRONS LA FENÊTRE DU 5 DECEMBRE...

* En attendant Noël, voici une case du Calendrier de l'Avant, proposé par notre Ami HA , Daniel… Cliquez ici: * http://www.Jacquielawson.Com/preview.Asp?Cont=1&hdn=2&pv=3133566

Expo à l'office du tourisme du Pays Mellois...

Expo à l'office du tourisme du Pays Mellois...

Bonjour, je vous informe que du 2 au 27 décembre, j'expose avec deux artistes, Joelle Poret et Véronique Deschêne, à l'office de tourisme de Melle… Venez nombreux…

"Amourosement", une suite de textes poésiques en cours d'écriture

"Amourosement", une suite de textes poésiques en cours d'écriture

LE NID Tu t'installes tout doucement en moi, petit à petit tu fais ton nid dans le creux de mon coeur et j'aime ça. Je vis au rythme de nos conversations via le net et tu deviens une réalité…

Expo de Noël / Vente Privée...

Expo de Noël / Vente Privée...

Des cadeaux originaux … Dans un cadre intimiste … Un moment convivial à partager … Venez découvrir mes nouvelles créations… Colliers - Bracelets - bo - Bagues - Bijoux de cheveux, de sacs - Cordons…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 319

La peinture à l'huile c'est bien difficile 319

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une vue générale de l'étonnant site Eden Project bâti sur l'emplacement d'une ancienne carrière de kaolin.Les 5 dômes sont construit dans une…

Standing wave 2010-2013 @nemo

STANDING WAVE 2010-2013 @NEMO

Annica Cupetelli et Christobal Mendoza sont deux artistes qui vivent et travaillent à Détroit. Ils exposent au 104 à Paris, dans l’atelier 1, leur dernière création Standing Wave co-créée avec le…

Juste un bisou...Avec herve demon et ses amis...

JUSTE UN BISOU...avec HERVE DEMON et ses amis...

* Ce Mercredi 27 novembre 2013, 16h, salle Vauban HERVE DEMON donnera « Juste un bisou » A partir de 2 ans On connaît bien Hervé Demon, cela fait bientôt 20 ans qu’on propose son univers de douceur…

Frida kahlo & diego rivera...Avec " l'art en fusion" ...Et mac touquet...

FRIDA KAHLO & DIEGO RIVERA...avec " L'ART EN FUSION" ...et MAC TOUQUET...

* le calendrier des prochains rendez-vous… *

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum