Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
* Vittorio Costantini est un personnage plutôt discret, fils d’un pêcheur et d’une dentellière de Burano. * Il recrée depuis cinquante sept années, tout un monde fait de formes et de couleurs,…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ,c'est Rue Villepépin à Saint Servan, à deux pas de l'ex mairie ( c'est seulement en 1967 que furent réunies en une seule agglomération les communes de…
Rien de mieux pour commencer l'année que de se coltiner un peu au dessin d'observation et aux nuances subtiles des rouges à regarder … De près. Les débutants comme les confirmés s'y sont attelés avec…
La derniere journée de tournage du Court Métrage "Une impression de déjà vu" aura été tournée dans le BAR - RESTAURANT "A faim comptoir" à Orléat (63) voici ici mon petit diapo d'une vingtaine de…
Lieu de tournage : Orléat (63) Tout d'abord quelques photos pour un petit aperçu ci dessus, Maxime Pinchaud en train de visionner ce qui a été filmé et maintenant, le diaporama d'une trentaine de…
Là, je parlais déjà de Maxime Pinchaud Maxime, le réalisateur, m'a permis de venir faire quelques photos du tournage. Réalisateur : Maxime Pichaud 1ér Assistant réalisateur : Arthur Freytet Gentil…
* Tous les ingrédients étaient à Campigneulles les petites, pour faire de la bonne soupe … * * * * * * * * * * * * * * * * * *a suivre, demain…Le dernier volet du festival des soupes et des pains..
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ,profitant de ma présence à l'Espace Pierre Cardin où j'exposais durant le salon d'Art Contemporain ( 4ème édtion)j'ai pris plaisir à parcourir les lieux…
* A Cormont, ce samedi , il y avait des rencontres entre les joueurs de quilles. * L'association Mémoire d'opale était présente pour scanner des photos et documents et enregistrer les témoignages…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,mettant à profit ma présence à Paris du fait de l'exposition à l'Espace Pierre Cardin je ne pouvais manquer cet évènement majeur: l'exceptionnelle…
Bonsoir, je vous informe qu'à compter de demain et jusqu'à dimanche à lieu le 9ème Salon des couleurs à Noron (Niort) organisé par l'association ANJCA…J'y exposerai parmis de nombreux artistes, alors…
* Voici les dates et lieux de vente et de retrait des souscriptions de l’ouvrage « Verton, hier et aujourd’hui » de Jérémie Poincet . - Dimanche 28 octobre 2012 de 8h à 12h00-12h30 à la boulangerie…
Une nuée d'artistes à Cap Sittelle pour une exposition / rétrospective 2012 des créations aériennes …
Fin Octobre début Novembre, va paraître le nouveau livre de Liliane Godat sur LES FEMMES DE LA MINE Liliane Godat rend hommage à toutes ces femmes dont on n'a jamais parlé et pourtant … Elles aussi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||