• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

La peinture à l'huile c'est bien difficile 310

La peinture à l'huile c'est bien difficile 310

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,une vue du Passage Pommeraye, un des hauts lieux de Nantes,détour incontournable pour le visiteur.Classé monument historique en Décembre 1976 (pourquoi…

Graines, fruits

Graines, fruits

Helene et ses soeurs...Vu de l'interieur ..Par l'ami gerard r-p...N°20

HELENE ET SES SOEURS...VU DE L'INTERIEUR ..PAR L'AMI GERARD R-P...N°20

* POUR (RE) LIRE L'EPISODE N° 19, CLIQUEZ ICI Le chef d'entreprise qu'est le metteur en scène dans ce genre d'aventure a respecté les engagements pris avec la Ville de Berck sur Mer et avec la Région…

Surveillez vos paroles

SURVEILLEZ VOS PAROLES

Surveillez vos paroles ! “La langue des sages apporte la guérison.” Proverbes 12.18 Le célèbre commentateur biblique Matthieu Henry a dit que la grâce était “le sel qui assaissonnait nos paroles et…

Millefeuilles d'espérance

Millefeuilles d'espérance

Etant donné le thème de la soirée, je ne pouvais pas ne pas y participer… J'y serai vendredi soir pour lire un de mes textes (inédit) en musique et écouter ceux des autres.

Le diable amoureux

Le diable amoureux

Me voila revenu dans ce parc ombragé ; C’est ici, sur ce banc, que j’ai vu voyager Mes plus belles pensées, et que voilé des cieux, J’ai pu sous la feuillée m’enflammer à ses yeux. C’est dans ce lieu…

Portrait

Portrait

Techniques mixtes: huile sur collage de papier japon

Exposition peinture à l'Hôtel Chauray...

Exposition peinture à l'Hôtel Chauray...

Bonjour, à compter de demain et ce jusqu'au 6 octobre, j'expose, parmis d'autres artistes, à l'Hôtel Chauray à Saint Maixent L'école (79)… Venez nombreux…

"danser tout simplement" ...C'est la reprise ...

"DANSER TOUT SIMPLEMENT" ...C'EST LA REPRISE ...

* L'association "Danser tout Simplement" qui pratique la Danse de salon , le Country et le line dance a repris ses cours, ce mardi 17 septembre à la salle polyvalente d'Hélio Marin, rue Calot à…

Une balade dans l'histoire artistique...Sur les pas de jean-max...

UNE BALADE DANS L'HISTOIRE ARTISTIQUE...SUR LES PAS DE JEAN-MAX...

* Suivre les pas de Jean Max Gonsseaume,dans les rues de Berck, ce n’est pas toujours facile, tout comme suivre ses explications d’ailleurs . Mais l’individu a pour lui, le mérite d’être bien…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 309

La peinture à l'huile c'est bien difficile 309

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, voici, abandonnée depuis des lustres sans doute, une affiche collée sur un mur aveugle dans une rue de Dinan et miraculeusement , livrée sans défense à…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum