• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Nouvelle série de dessins : Dibrujos - Grutesca 2013

Nouvelle série de dessins : Dibrujos - Grutesca 2013

Voici une de mes nouvelles séries de dessins, toujours dans la lignée des anciennes séries Dibrujos. Technique : graphite, graphite + encre, sur papier. Format 24x32. Série de 9 oeuvres.

Dédicace

Dédicace

Chère Anaïs, On vous dit lumineuse, on ajoute gentille, Pour moins de qualités on a vu que vacillent Des poètes parfois… Sébastien Broucke 3 octobre 2013, 13 heures.

Gisele baillet ouvre son atelier d'artiste...

GISELE BAILLET OUVRE SON ATELIER D'ARTISTE...

* Comme chaque année depuis 7 ans, Gisèle Baillet ouvre les portes de son atelier d' artiste durant trois jours avec le Conseil Général. . Vendredi 18 Octobre de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h .…

Vieille enseigne d'hotel restaurant au Saut du Loup (63)

Vieille enseigne d'hotel restaurant au Saut du Loup (63)

Dans les temps, au Saut du Loup, proche de la gare, se trouvait un hotel restaurant "Chez Lucien" J'ai pris cette photo mi Juillet 2013 … Voilà que j 'ai fait, sans le savoir, une photo historique !…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 312

La peinture à l'huile c'est bien difficile 312

Salut à vous visiteuses et visteurs uniques, une photo extraite du volumineux ouvrage paru aux Editions de la Martinière "América"qui rassemble une série de clichés retraçant l'histoire des USA…

11ème salon de la gastronomie...à rang du fliers...

11ème SALON DE LA GASTRONOMIE...à RANG DU FLIERS...

* Organisé par l'office de Tourisme les Samedi 5 et dimanche 6 octobre de 10H à 18H30 Salle bleue - Jean Szymkowiak Entrée gratuite Restauration sur place *

"envole moi"...Pour 80 enfants au dessus de la baie d'authie...

"ENVOLE MOI"...POUR 80 ENFANTS AU DESSUS DE LA BAIE D'AUTHIE...

* Ce samedi, le Centre Communal d’Action Sociale de Berck organisait la 7ème édition de l’action "Envole-moi", en partenariat de l’aéroclub berckois. Cette opération de grande ampleur a permis à plus…

Festival " conteurs en campagne "...Avec la mediatheque d' opale sud...

FESTIVAL " CONTEURS EN CAMPAGNE "...avec LA MEDIATHEQUE D' OPALE SUD...

* Pour la 2ème année, le réseau des médiathèques d’Opale Sud est heureux de vous proposer des spectacles de contes de grande qualité dans le cadre du Festival Conteurs en Campagne organisé par la…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 311

La peinture à l'huile c'est bien difficile 311

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,ce dessin de Bosc, illustrateur de l'absurde,chantre de la désespérance, poète du saugrenu, est une sorte de condensé de son art et de son immense…

Livre "Mon village en Auvergne" - Jean Paul Marley

Livre "Mon village en Auvergne" - Jean Paul Marley

Un ami vient de m'offrir son livre dédicacé fraichement sorti … Je lui souhaite de bonnes ventes. Je remercie donc vivement Jean Paul Marley auteur de : Mon village en Auvergne Saint Germain Lembron…

Expo/ Art & Ecriture ...

Expo/ Art & Ecriture ...

Lorsque Art & Ecriture se mêlent … EXPOSITION 4 - 5 - 6 octobre Château de la Citadelle 33710 Bourg Invité d'honneur Pier REGNIER / Artiste Peintre - Créateur de la BriK Mémoire Le Thème … Suivez le…

Israel havre de paix pour les chretiens

ISRAEL HAVRE DE PAIX POUR LES CHRETIENS

En Egypte les coptes se font tuer, bruler, en Syrie égorger, en Irak ils vivent le martyre, à Betléhem, les derniers chrétiens qui n’ont pas fui rasent les murs, et c’est ainsi partout du Magreb au…

Le 21ème hareng roi...à etaples sur mer...

LE 21ème HARENG ROI...à ETAPLES SUR MER...

* Les 9 et 10 novembre, jetez l’ancre à Etaples-sur-mer. * Lors du 21ème Hareng Roi, les vieux loups de mer de la Cité des Pêcheurs vous attendent… * …Pour vous faire déguster le hareng grillé, fumé…

Le camp britanique...D'etaples...Vu par achille caron père & fils

LE CAMP BRITANIQUE...D'ETAPLES...vu par ACHILLE CARON père & fils

* du samedi 21 septembre au samedi 5 octobre exposition photographique : «le camp britannique»… une page D’hISTOIRE de la cité des pêcheurs vue par achille caron pÈre et fils Pendant la Première…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum