Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
Montage de mon ami Stéphane Calmels - (avec son autorisation)
* Nouveau dans la station Touquettoise pour les groupes ! Ils pourront se déplacer en Gyropodes… Ce Mardi, au Palais des Congrès du Touquet , a eu lieu la présentation de la nouvelle activité…
* Jusqu'au 3 Février, les patients , les anciens patients des Hôpitaux de la Région et les résidents des structures annexes comme Anthony, exposent leurs talents , en peinture et sculpture, dans la…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,près des rives du Blavet,fleuve qui prend sa source dans le Trégor et se jette dans la rade de Lorient,le curieux ermitage Saint Gildas construit sous un…
* C'est sous la bannière de "Handiculture" que les patients et d'anciens patients comme Anne Verstraete, dite "la Fée Lulu", ainsi que des résidents de la Fondation Hopale, de l'Hôpital maritime, et…
Quelques photos du vernissage du 24 Janvier 2012 La Laverie Galerie (Isabelle Raoul) 113 rue des Dames Paris 17éme 01 43 87 31 58 Appareil photo en main, mon ami photographe des Vosges qui a pris la…
Zanzibar est constituée de deux îles, Ungupa (appelée Zanzibar) et Pemba située à 50 kms.Stonetown, la capitale est une ville labyrinte aux ruelles étroites.Du haut de la ville, la vue est…
* "Comme d'autres communes du Montreuillois, Verton a accueilli le spectacle "Comédies en proverbes" des Malins plaisirs durant le Mois d'Août… Pour ces étapes des Muses Buissonnières , les salle…
Un grand merci à Isabelle Raoul d'avoir mis sur cette affiche de vernissage une de mes photos en bas à droite.
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques on ne dira jamais assez combien il est dangereux de pratiquer le hors piste. Malgré les mises en garde des professionnels de la montagne certains…
* nos assos. Adherentes ont du talent…Mais aussi la parole… Assemblée Générale Ordinaire des "Ailes de l'Authie", le 23 Février… "J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale…
* L'association de Généalogie et d'Histoire de Verton et Environ Côte d'Opale a tenu son assemblée générale dernièrement . En voici quelques extraits… "Si je devais résumer l’année 2012 qui vient de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||