Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
Bonjour tout le monde, voici mon dernier pastel terminé… Je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne année 2013, de l'amour, un peu de fric (c'est malheureusement le nerf de la…
* Le Club des collectionneurs de Berck et environs fête la Nouvelle année avec des cartes à l’ancienne ! A l'heure où l’informatique s’est emparée de tous les domaines de la vie humaine, les fêtes…
C'est pas le tout, les amis, mais faut penser à vous cultiver, je veux dire penser à vous mettre au courant de ce qui se fait de mieux (le must! Yes) en terme d'ultra-contemporanéité culturelle…
* Pour terminer l'année 2012 en "Apothéose ", voici les compositions florales réalisées par les adhérents de Art Opale Fleurs, lors du dernier cours de l'année, le jeudi 20 Décembre . * De quoi…
* Un moment de partage et de communion… Lors de la Veillée de Noël d'Etaples sur Mer… * Montage photos: Ric.@rt
Bonjour, voici le portrait que je suis en train de réaliser de nouveau en noir et blanc… Bon we…
* Pour cette fin d'année, le Groupement des commerçants et Artisans de Berck sur mer, a innové… * …En distribuant près de 6 000 entrées gratuites pour assister à un joli spectacle de Noël, sur la…
* *Pour relire l'épisode précédent, cliquez ICI 6) "Les Crèches, théâtres mécaniques dont les personnages sont des automates plus ou moins bien articulés, et les pastorales, vrais mystères, dont les…
* *Retrouvez l'épisode précédent en cliquant ICI 5) Qui a inventé les Crèches ? Qui les a introduites à Marseille ? Saint-François d’Assise, comme on le voit dans les chroniques de son ordre, plein…
* Pour relire l'épisode précédent, cliquez ICI *4) "Aujourd’hui , grâce à un ingénieur d’un mérite si éminent, grâce à une dépense que n’avaient faite jusque-là que les états les plus puissants,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||