• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Portrait en cours lors de ma démo à "Brin d'Accessoires"...

Portrait en cours lors de ma démo à "Brin d'Accessoires"...

Bonsoir, ci-dessous le portrait que je réalise actuellement. Il s'agit du portrait de Désirée, la gérante de "Brin d'Accessoires"… J'en profite pour la remercier pour son acceuil et sa convivialité…

Les actualites culturelles de l'ambassade d'israel en france

LES ACTUALITES CULTURELLES DE L'AMBASSADE D'ISRAEL EN FRANCE

Février 2014 Nurith Aviv présentera son dernier film "Annonces" en dialogue avec Julia Kristeva au MAHJ À l’issue de la projection du film documentaire "Annonces" de la réalisatrice Nurith Aviv,…

Opéra de Montpellier à l'aquarelle ...

Opéra de Montpellier à l'aquarelle ...

Seconde aquarelle sur le thème de l'opéra. Sur celle-ci j'étais déjà bien plus à l'aise, et je pense que cela ce vois. N"hésitez pas a me faire parvenir votre avis en commentaire. (cliquez sur…

Opéra à l'aquarelle ...

Opéra à l'aquarelle ...

Premère aquarelle qui lance une série sur l'opéra. Voyez là plutôt comme un brouillon, afin d'observer l'évolution avec les suivantes, pour ne pas être trop indulgent avec celle-ci. (cliquez sur…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 327

La peinture à l'huile c'est bien difficile 327

Salut à vous visisteuses et visiteurs uniques, la photo figurant ci-dessus est familière pour les cinéphiles avertis puisqu'elle est tirée du film de Fred Zinnemann "Le train sifflera 3 fois" High…

Quand l'art floral...Se deguste...Aussi...N° 2

QUAND L'ART FLORAL...SE DEGUSTE...AUSSI...N° 2

* Pousuivons notre visite de l'exposition éphémère … * …Des compositions cullinaires découverte sur le Web , par notre amie Gisèle * A déguster des yeux, à défaut d'autre chose, sans modération… * *…

Quand l'art floral...Rime avec côte d'opale...

QUAND L'ART FLORAL...RIME AVEC CÔTE D'OPALE...

* "Voilà quelques photos du stage d' Art Floral de ce jeudi 23 janvier. Merci à Michèle Eude. Ce fut une journée très enrichissante et très agréable. * Rien de tel que de ce faire plaisir en se…

L'atelier theâtre du fliers tire son bilan sur plus de 30 ans de comedie...

L'ATELIER THEÂTRE DU FLIERS TIRE SON BILAN SUR PLUS DE 30 ANS DE COMEDIE...

* Dernièrement, l’Atelier Théâtre du Fliers a tenu sa 31 ième assemblée générale à Rang du Fliers. Une longévité pour une troupe qui montre bien sa vitalité, même si tout n’est pas facile dans le…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 326

La peinture à l'huile c'est bien difficile 326

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques on peut admirer sur cette photo un exemplaire (certainement rarissime ) d'une Hupmobile model 20, 5 cylindres 20 CV vendue en 1909 au prix de 700 $ somme…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum