une éthique du 21ème siecle
Derniers articles
Le pays de mes rêves!
Chèrs amis! J'men vais vous contez le pays, futur et non utopique, idéal mais non idéel, où je souhaiterais vivre dans le prochaines années ! Et oui, soyons fous... En quoi pourrais-t-on envisager...
Du vegetarisme, ou pour une éthique du 21ème siecle
Chers amis! ME voici de retour pour vous parlez de quelque chose qui me tiens à coeur. Comme d'habitude me direz-vous? Certes...A cette différence que cette fois, je ne serai pas dans la critique...
Poème lucidaire
Cher amis, que faire de ce nouvel opus misantaoiste? La quête de l'espoir nous a mené a l'essence, la culture, l'exemple. Et, c'est bien dans le soir que nous prîmes conscience de l'autorité,...
Poème saturniste
voici un petit poème de mon cru, que je vous laisse le soin de critiquer! Lâchez vous! Dans ce monde, artiste, je suis cynique Et plus encore quand je pense aux altruistes Moi, l’innommable égoïste...
Le paradoxe des ridicules
Chers amis! Je vous fais juste un petit coucou avant que les "nécessités" de la vie socio-professionnelle ne reprennent leurs droits sur moi... Oui, je voulais quand même poussé un petit coup de...
Du plus gros défaut des hommes.
Chers amis! Me voici de retour pour vous parlez une nouvelle fois de mes soucis de cohabitation avec le genre humain. Aujourd'hui je vais vous parlez de ce qui, à mon sens, est le plus gros (le...