Croq' blog

Croq' blog

Créée le 12/02/09 par Pomm'rose
Croquons la vie à pleines dents, croquons la vie sur nos blogs et enfin croquons ensemble pour partager nos meilleurs trucs, nos meilleurs recettes, nos coups de coeur ciné-livres-blogs-adresses .....

Derniers articles

Vente privée.Com

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de lilou92 il y a 1 mois

Bonjour, J'aimerait vous convier à rejoindre son club de ventes privées sur Internet. Vous découvrirez sur vente-privee.com des produits de marques prestigieuses, à des prix exceptionnels :...

Et votre frigidaire, il ressemble à quoi ?

Publié par cakesandco sur le blog Cakes and Co il y a 1 mois

C'est en lisant un com de ma copine Karine, que j'ai eu envie de regarder de plus près l'habillage de mon frigidaire, qui est littéralement couvert de photos, dessins d'enfants, calendrier des...

Mes petits sabots!!!!

Publié par Pomm'rose sur le blog Le blog de Pomm'rose il y a 1 mois

Qu'est-ce qu'on est bien avec ses petits sabots!!!! Point de babouches dégoulinantes de miel et tellement gourmandes, ni de petits souliers ou autres écrase-gazons; Non, juste des nouvelles de mes...

La ferme de Paris : Ferme Georges Ville

La ferme de Paris est une ferme pédagogique gérée selon les pratiques de l'agriculture biologique. On y trouve tous les animaux de la ferme : vaches, cochons, moutons...ainsi que les cultures de...

Petites couronnes aux dattes et fruits confits

Publié par Delices eyes sur le blog  Delices-eyes il y a 1 mois

Voici le dessert qui a clôturé mon menu oriental....mais c'est une autre histoire..... Je l'ai repéré sur le dernier "Saveurs". Il a très rapidement disparu. A refaire bien vite..... Ingrédients...

Veneration au dieu cacao

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

vous connaissez ma passions devorante pour ce tresor pur....... apres mon nirvana chocolat qui m'a été reclamé encore aujourd hui......... j'ai decidé de l'agrementer d un espumas chocolat...

Sport gratuit le dimanche à Paris

Pour conjuguer sport et nature, des séances dédiées à la gymnastique et au footing le dimanche matin dans plusieurs parcs et jardins et salles de sports municipaux. Activités gratuites. Sport...

Moules frites ou couscous gratuit au Tribal café

Dans le Xe arrondissement, le Tribal Café (3 cour des Petites-Ecuries, 75010 Paris, 01 47 70 57 08) offre les moules-frites le mercredi et jeudi soirs et le couscous les vendredi et samedi soir à...

Gymboree : une activité pour les tout-petits

Gymboree, c'est l'activité d'éveil, de découverte et de jeu parent-enfant pour les 0-6 ans . L'association Gymboree propose différentes ateliers de motricité, Musique et anglais sous la forme de...

Salade : automnale

Publié par MaryAthenes sur le blog Le blog de MaryAthenes il y a 1 mois

Ingredients : feuilles de salade verte 1 carotte râpée à l'économe copeaux de parmesan grains de raisin cerneaux de noix de pécan tranches de pomme Pour la vinaigrette :huile d'olive vinaigre de...