Croq' blog
Derniers articles
Radio ouistiti : la radio des tous petits
Je voudrai vous présenter Radio ouistiti Avec Radio Ouistiti, on apprend petit à petit ! Sur Radio ouistiti : de la musique, des histoires, mais aussi des jeux, des activités...et bien plus encore...
Tajine d'agneau aux poires tapées, navet noir du Pardailhan, abricots
C'est la première fois que je prépare un tajine, j'ai associé les poires tapées ramenée de Rivarennes et les navets noirs du Pardailhan, une jolie association . Ingrédients pour 4 personnes : 3...
Verrines aux framboises
Je suis moins présente sur mon blog depuis quelques temps car,comme je vous le disais il y a quelques jours, je suis assez investie dans la vie scolaire de mes enfants, étant membre de...
Cookies à la pistache et au chocolat blanc
J'ai testé les cookies pistache-chocolat blanc, nous avons beaucoup aimé... Ingrédients pour une vingtaine de cookies : 110 g de beurre pommade 80 g de vergeoise blonde 1 petit oeuf 180 g de...
Vente privée.Com
Bonjour, J'aimerait vous convier à rejoindre son club de ventes privées sur Internet. Vous découvrirez sur vente-privee.com des produits de marques prestigieuses, à des prix exceptionnels :...
Et votre frigidaire, il ressemble à quoi ?
C'est en lisant un com de ma copine Karine, que j'ai eu envie de regarder de plus près l'habillage de mon frigidaire, qui est littéralement couvert de photos, dessins d'enfants, calendrier des...
Mes petits sabots!!!!
Qu'est-ce qu'on est bien avec ses petits sabots!!!! Point de babouches dégoulinantes de miel et tellement gourmandes, ni de petits souliers ou autres écrase-gazons; Non, juste des nouvelles de mes...
La ferme de Paris : Ferme Georges Ville
La ferme de Paris est une ferme pédagogique gérée selon les pratiques de l'agriculture biologique. On y trouve tous les animaux de la ferme : vaches, cochons, moutons...ainsi que les cultures de...
Petites couronnes aux dattes et fruits confits
Voici le dessert qui a clôturé mon menu oriental....mais c'est une autre histoire..... Je l'ai repéré sur le dernier "Saveurs". Il a très rapidement disparu. A refaire bien vite..... Ingrédients...
Veneration au dieu cacao
vous connaissez ma passions devorante pour ce tresor pur....... apres mon nirvana chocolat qui m'a été reclamé encore aujourd hui......... j'ai decidé de l'agrementer d un espumas chocolat...