Croq' blog

Croq' blog

Créée le 12/02/09 par Pomm'rose
Croquons la vie à pleines dents, croquons la vie sur nos blogs et enfin croquons ensemble pour partager nos meilleurs trucs, nos meilleurs recettes, nos coups de coeur ciné-livres-blogs-adresses .....

Derniers articles

Dessert : Capri torta, pour les amoureux du citron

Publié par MaryAthenes sur le blog Le blog de MaryAthenes il y a 9 mois

Si vous aimez, que dis-je, êtes fous de citron, cette recette est faite pour vous ! Du pur citron, un régal ! Le seul hic, acheter des citrons bios, ou mieux encore les cueillir dans son jardin !...

Omelette pomme de terre, piment, ventrèche

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 9 mois

recette basque omelette aux pomme de terre, piment, ventrèche *6 oeufs *2 tranches de ventrèche ou de jambon de Bayonne *2 grosses pommes de terre *4 petits piments verts doux *1 oignon *1 gousse...

Croq'blog n°2

Publié par Pomm'rose sur le blog Le blog de Pomm'rose il y a 9 mois

Coucou, Quoi de neuf ce 26 février? Du monde sur Croq'blog! Surprise! Quelques demandes d'adhésions! Je suis désolée pour certaines personnes, j'avoue avoir décliner quelques demandes parce que je...

Soupe aux chataignes

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 9 mois

petite recette basque soupe aux chataignes *500g de chataignes *1kg de légumes de saison *1 chou blanc ou vert *graisse de confit *sel, poivre, bouquet garni inciser les chataignes et les faire...

Qui veut gagner un coupe-banane?

Comment, qu'est-ce que je raconte? Bien sûr que cela existe Preuve en image Alors? Pour voir un peu mieux la chose, il faut vous rendre chez Cakes and Co. Bon, euh je ne suis pas sûre que c'est le...

Curry

Publié par Méline sur le blog Le blog de Méline il y a 9 mois

Petit tour en cuisine... Le curry est une de mes épices préférées... J'aime manger indien et en général les plats à base de curry, Massalé, etc. Alors, un coup d'oeil dans le frigo, et hop!......

Le concours international de cuisine amateur « Cuisine Cup 2009

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 9 mois

Le concours international de cuisine amateur « Cuisine Cup 2009 » s’est achevé le 8 février dernier à L’atelier des Chefs de Paris Penthièvre. 4 finalistes sur 1800 candidats : Carla et Ilyas pour...

Anouar brahem...Oud, Thimar, Barzakh, Voyage de Sahar

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 9 mois

"La musique transcende l’humain. Elle est le lien entre le ciel et la terre. Elle permet aux oreilles fines de percevoir le son du cosmos" (compositeur musicologue Azzouz el Houri, son site sur OB...

Orchidée parfumée

si vous avez ce type d'orchidée, pas, la peine de courir pour la sentir, vous ne sentirez rien; A quelques exceptions près, les Phalaenopsis se contentent d'être beaux; Ce n'est déjà pas si mal!...

Gourmandise : Gâteau au chocolat-amande (sans farine)

Publié par MaryAthenes sur le blog Le blog de MaryAthenes il y a 9 mois

Une recette de gâteau au chocolat que j'aime particulièrement. La poudre d'amande remplace la farine. Ingrédients : 180 g de chocolat noir à pâtisser en morceaux 100 g de beurre 3 oeufs 60 g de...