Croq' blog

Croq' blog

Créée le 12/02/09 par Pomm'rose
Croquons la vie à pleines dents, croquons la vie sur nos blogs et enfin croquons ensemble pour partager nos meilleurs trucs, nos meilleurs recettes, nos coups de coeur ciné-livres-blogs-adresses .....

Derniers articles

Pita : La pâte à pita au vin blanc

Publié par MaryAthenes sur le blog Le blog de MaryAthenes il y a 2 mois

Φύλλο για πίτες Les quantités données serviront pour deux morceaux de pâte : fond et dessus d'un moule de 36 cm. Ingrédients : 3 càs d'huile (olive ou autre) 1/2 càc de sel 125 ml de vin blanc 200...

Tarte à l'oignon, la tarte de Georges

Publié par Pomm'rose sur le blog Le blog de Pomm'rose il y a 2 mois

Les petites fraîcheurs automnales commencent à se faire bien sentir en fin de journée. Quoi de mieux qu'une bonne tarte à l'oignon pour se réchauffer! En plus , si c'est la recette de la tarte à...

Tarte aux noix de pécan

Publié par Pomm'rose sur le blog Le blog de Pomm'rose il y a 2 mois

Il y a les treize desserts de Noël en provence et il y a déjà treizes tartes sur mon blog depuis mon grand défi: comment prendre 13 kg en 99 jours! Pardon, 99 tartes en 99 jours! Je ne sais si...

Karantika.

Publié par Meriem sur le blog Le blog de Ainsi cuisina Mariie il y a 2 mois

La Karantika, Karene, Grantita, Karantita... est un plat algérien très populaire. L'origine du mot "Karantika " vient de l'espagnol " caliente " qui est synonyme de " chaud " A l'origine, la...

Mères et filles

Publié par SB sur le blog impressions sur toiles (films, etc) il y a 2 mois

Lors de l'avant-première, ils avaient mis le paquet : Marina Hands, Marie-Josée Croze et même Catherine Deneuve étaient présentes. Une idée m'a traversé l'esprit, et si le film était aussi mauvais...

Brioche "pas perdue"

Publié par Chilubru sur le blog cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 2 mois

Voilà une recette ideale pour le gouter des enfants, il me restait un bout de brioche (que personne ne finira), hop un oeuf, du lait sucre vanillé et allons y pour une friture, un pain perdu......

Good Morning England

Publié par SB sur le blog impressions sur toiles (films, etc) il y a 2 mois

Le film sort en DVD, c'est le moment d'en dire tout le bien qu'on en a pensé quand il est sorti au cinéma. Tout d'abord, les amateurs de musique 60's seront comblés car la BO est absolument...

Cake à la pâte de citron

Publié par Delices eyes sur le blog  Delices-eyes il y a 2 mois

Virginie dont je vous ai déjà parlé ici et ici, m'a envoyé cette recette réalisée lors d'un cours de pâtisserie avec Christophe Felder. Je l'ai préparée hier, et j'avais emporté le cake pour le...

Dorades royales cuites au four aux légumes

Publié par loulou sur le blog Le blog de loulou il y a 2 mois

Ingrédients: - 2 dorades royales - 2 oignons - 2 échalottes - 1 gousse d'ail - 1 carotte - 1 courgette - 5 pommes de terre - 2 tomates - 1 citron - De l'huile d'olive - Eau - Sel, poivre, cumin,...

1 an de blog , ça se fête

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

C'est assez galère en ce moment avec Over-Blog, ça bug pratiquement pour tout pour mettre une photo, s'inscrire à la newsletter, c'est quoi ce lien sponsorisé en plein milieu, on ne peut plus...