Croq' blog
Derniers articles
Hachis au confit de canard, orange et jaune, encore de la triche !
Et oui, encore un plat rapide, ou presque, parce qu'il faut tout de même s'occuper des cuisses de canard ! Pour un plat familial (environ 6 personnes), il faut 1 boîte de 4 cuisses de canard...
Finalement Noël en Octobre, c'est peut être bien !
Et oui, car les loulous ayant découvert le catalogue de jouets (celui que j'ai reçu hier) ouvert sur la page des jeux pour DS (je sais je suis machiavélique!!!!) ont rangés leurs chambres sans que...
Gratin de tagliatelles aux brocolis
Dans mon panier : pour 4 personnes - 500 g de tagliatelles fraîches - 100 g de lardons - 25 cl de crème épaisse - 1 oeuf - 6 fleurs de brocolis surgelées - 100 g de comté en lamelles - poivre Dans...
Au secours c'est déjà Noël !
J'ai cru rêver ce matin en regardant dans ma boîte aux lettres, il y avait ça : J'ai loupé quelque chose ou on est bien le 22 octobre ! Ce délire qui consiste à sortir les cartables dès début...
Sauce béarnaise pour une fondue bourguignonne
Voici la deuxième sauce qui a accompagné la fondue bourguignonne. C'est une de mes préférée et n'a de commun que le nom de celle que l'on peut acheter.... Ingrédients : 2 cuillères à soupe...
Fiesta des sud, 22 octobre 2009, Avishai Cohen, Juan Carmona,A.Canales
Avec un peu de chance, si j'arrive à avoir mes places, voilà ce que je vais entendre ce soir (22 octobre 2009). Depuis que la Fiesta des Suds, j'ai toujours eu envie d'y aller passer une soirée....
Amaretti rikiki.....Merci michele
bon michele j ai suivi ta recette j ai du zapper une phase ,je me suis retrouvé avec une pate compacte tres difficile a poser a la poche a douille.. ceci dit un gout exquis...
Cake pistaches et framboises
Une recette que m'a envoyé Virginie après son atelier Ch. Felder à Strasbourg, encore une recette délicieuse, merci. La recette originale était à base de griottes, je les ai remplacées par des...
Gâteau d'anniversaire tout chocolat
Eh oui, le temps file à toute allure et voilà déjà passé l'anniversaire de mes grands. Point de grosse fiesta pantagruelique comme l'an passé, c'était ici. Mais tout de même un fantastique gâteau...
Riz au four
du riz, des poivrons, des carottes, des pigons, des raisins secs, sel, poivre, râpé de l'eau chaudeenviron 3 fois le volume de riz au four 30 min à 180°C