Croq' blog
Derniers articles
Quand je me lance dans le japonais !
Mais pas les sushis, la couture ! Et oui après ma leçon de points de sutures, et des visites sur de nombreux blogs de couture, j'ai eu envie de m'y mettre, alors j'ai commencé par une visite dans...
Petites cuillères de papaye, carottes, gambas, à l'huile aillée
Une recette repérée sur " Cuisinez pour vos amis ", pour un amuse bouche frais et délicieux. La recette initiale se prépare avec une papaye verte, elle peut se préparer à l'avance. Ingrédients...
Encore un peu de couture aux urgences !
Et cette fois c'est Jules ! Glissade en chaussettes, carrelage, lunettes, soirée aux Urgences, mais sans George ! Jules a été plus que courageux, pas une larme, et quand nous sommes rentrés, il a...
Noix de saint Jacques rôties sur pomme de terre, beurre de passion
Pour mon menu de fête, que je ne concevais pas sans coquille, j'ai choisi cette recette sur " Goûter la coquille saint Jacques" éditions Ouest-France, une recette de Yannick Biteau. La proposition...
Pain-coing
le goûter d'enfance de mon papa à l'époque des coings. les mamans mettaint les coings entiers dans de la pâte et le boulanger les faisaient cuire après le pain. j'ai coupé les coings car ils...
Aujourd'hui, on a le droit de dessiner sur les murs !
Oui, mais juste sur un mur, celui qui toujours en placo, pas fini, le petit bout de mur de la buanderie, alors comme, je n'ai pas le temps, mais qu'à chaque fois que je passe devant je craque,...
Encore des cupcakes ;)
Hé ouii, encore des cupcakes, c'est une thérapie de les faire C'est la seconde fois que j'en fais, le première c'était un test, et là je commence un peu à me faire la main :) Ceux-là je les ai...
Leçon e denervage de foie gras
heu et pour les gens enervés de la vie ça marche(ok je sors) alors allez voir chez love'chief par là tout y est patiement expliqué c'est cool on dit MERCI THIERRY
Velouté potimarron-endives
Miam, un délice!!!! Oui, je sais , l'intitulé peut sembler surprenant, ceci étant, je me répéterai: c'est un délice !!!! A la maison, personne n'a deviné quel légume accompagnait le potimarron....
Une pluie de cadeaux chez OliannA
KIKOU, Olianna propose un blog candy (lot de cadeaux) à l'occasion des 10 000 visites sur son blog et pour l'ouverture de sa boutique. Rien de plus simple si vous désirez y participer - Mettre le...