délire d'adolescente

délire d'adolescente

Créée le 12/02/09 par lolita
héhéhé une communauté juste pour nous les filles.On parle de tout et de rien

Derniers articles

Choqué

Publié par Choupa sur le blog Le blog de Choupa il y a 5 mois

Alors c'était vendredi, visualisez vous êtes avec votre meilleure amie sur la canapé, le téléphone sonne, vous décrochez et votre grand mère vous dit : -Votre grand-mère : Je vien te chercher se...

Hello

Publié par Choupa sur le blog Le blog de Choupa il y a 5 mois

Coucou, Bon bah euh...par quoi commencer ? Bah je vais me présenter : Nom : Ca te regarde pas ... Prénom : Nola Surnom : Choupa Age : 11 Chocolats Passion : la musique, mes potes , les animaux et...

Même si j'ai mis mes clés au table, c'était un jour magnifique

Publié par hanna sur le blog Le Livre d'un Été il y a 5 mois

Ma meilleure amie est venue, il me reste une semaine en Suède et je travaille jusqu'à cinq heures tous les jours; ma phase antisociale est terminé et si on additionne tout cela on peut voir...

Ce n'est qu'amour fraternel

Il m'ennuie déjà. C'est cruel, mais c'est la verité. J'étais chez lui ce soir; il ne faisait rien. Rien rien rien. Oh oui, après qu'il eut dit qu'il ne voulait pas m'accompagner à la bus, il...

Voilà moi et ma nouvelle petite amie

Il y a un mois - au moins - que je l'ai rencontrée. Mon amie, la grande jeune paysanne pop qui parle comme une mitrailleuse. Ce soir, après qu'elle eut aidé ses parents dans l'étable, je suis...

Roadtrip to phoenix

Voilà une aventure - je tiens mes promesses. J'avais une, il y a presque un mois maintenant; un des premiers jours de l'été - il faisait chaud [presque chalereux] et le les rayons de soleil étaient...

Besoin d'un peu d'aide!!

Publié par Azalée sur le blog Le blog de Azalée il y a 5 mois

Pour voter c'est à cette adresse :

Twilight

Publié par Azalée sur le blog Le blog de Azalée il y a 5 mois

Je reviens bientôt, vi!

Le cycliste du dimanche...

Publié par cilou sur le blog Le blog de cilou il y a 7 mois

*Le Cycliste du Dimanche s'est arrêté, Son Pied à Terre a posé, S'est mouché...* -_-

Sur mon balcon...*

Publié par cilou sur le blog Le blog de cilou il y a 1 an

*Les coccinelles ont pris d'assaut mon balcon, tandis que je jouais du violon.* -_-