délire d'adolescente
Derniers articles
Choqué
Alors c'était vendredi, visualisez vous êtes avec votre meilleure amie sur la canapé, le téléphone sonne, vous décrochez et votre grand mère vous dit : -Votre grand-mère : Je vien te chercher se...
Hello
Coucou, Bon bah euh...par quoi commencer ? Bah je vais me présenter : Nom : Ca te regarde pas ... Prénom : Nola Surnom : Choupa Age : 11 Chocolats Passion : la musique, mes potes , les animaux et...
Même si j'ai mis mes clés au table, c'était un jour magnifique
Ma meilleure amie est venue, il me reste une semaine en Suède et je travaille jusqu'à cinq heures tous les jours; ma phase antisociale est terminé et si on additionne tout cela on peut voir...
Ce n'est qu'amour fraternel
Il m'ennuie déjà. C'est cruel, mais c'est la verité. J'étais chez lui ce soir; il ne faisait rien. Rien rien rien. Oh oui, après qu'il eut dit qu'il ne voulait pas m'accompagner à la bus, il...
Voilà moi et ma nouvelle petite amie
Il y a un mois - au moins - que je l'ai rencontrée. Mon amie, la grande jeune paysanne pop qui parle comme une mitrailleuse. Ce soir, après qu'elle eut aidé ses parents dans l'étable, je suis...
Roadtrip to phoenix
Voilà une aventure - je tiens mes promesses. J'avais une, il y a presque un mois maintenant; un des premiers jours de l'été - il faisait chaud [presque chalereux] et le les rayons de soleil étaient...
Besoin d'un peu d'aide!!
Pour voter c'est à cette adresse :
Le cycliste du dimanche...
*Le Cycliste du Dimanche s'est arrêté, Son Pied à Terre a posé, S'est mouché...* -_-
Sur mon balcon...*
*Les coccinelles ont pris d'assaut mon balcon, tandis que je jouais du violon.* -_-