Movies story d'Anjelica
Derniers articles
Gran Torino
~¤~ Pause Cinéma~¤~ Synopsis Evene : Vétéran de la Guerre de Corée quelque peu raciste, Walt Kowalski reprend les armes pour ramener l'ordre dans son quartier, tandis qu'un gang menace la famille...
Histoire de b.O : Dr Jivago
Les cinéphiles ou tout simplement ceux et celles qui aiment le cinéma et les films, vous le diront , la bande son dans un film, n'est pas à prendre à la légère. Quand on parle de certains films,...
Twilight
Avec un peu de retard, un petit billet rapide sur le film tiré de la série phénomène Twighlit/Fascination. Comme beaucoup, j'ai succombé aux aventures vampiresques/loup-garou-esques se déroulant...
Harvey Milk
Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San...
La séquence du spectateur : semaine 13
Et c'est reparti pour mon petit jeu ciné du dimanche Voici l'énigme d'aujourd'hui : 1/ Dans une ville aux odeurs de narguilé, vit dans un lieu parfumé et coloré, la reine à la robe couleur...
Harvey Milk
~¤~ Pause Cinéma ~¤~ Harvey Milk de Gus Van Sant Synopsis : Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain...
Valse avec Bachir ****
Film français, allemand, israélien d’animation d'Ari Folman sorti le 25 juin 2008 Durée : 1 h 27Titre original : Waltz with Bashir Directeur artistique : David Polonsky Résumé : N’ayant aucun...
August Rush de Kristen Sheridan
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit...
Les Bureaux de Dieu, un film de Claire Simon
Ce film documentaire retrace quelques moments forts de la vie du planning familial de plusieurs villes frannçaises. Au travers d'une série de cas tous courants et tous singuliers, nous écoutons...
Gran Torino
Clint Eastwood est un de mes réalisateurs fétiches. Je suis toujours admirative du talent de cet ancien acteur de western spaghetti. Dans ce dernier film, il campe admirablement un ancien soldat...