Movies story d'Anjelica
Derniers articles
Mr 73
MR 73, c'est le prototype du polar glauque, violent, désespéré et désespérant. A Marseille, un tueur en série s'en prend sauvagement (pas d'autre terme) à des femmes de tous âges. Louis Schneider,...
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel
Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée car elle a commis un meurtre, peut-être le plus horrible …Alors que la vie les a violemment séparées, elle...
Coco Avant Chanel et Dans la Brume Electrique
~¤~ Pause Cinéma ~¤~ Je n'ai pas trop eu le temps de scrapper ces derniers temps, en revanche, je me suis fait des cinés !!!! Place aux films ~¤~ Coco Avant Chanel ~¤~ d'Anne Fontaine Avec Audrey...
La Vague de Dennis Gansel
Un professeur de lycée doit assurer pendant une semaine un cours sur l'autocratie. Il enseigne le sport (le football aquatique) et la politique. Ses attributions semblent assez mal définies dans...
Erreur de la banque en votre faveur
Julien Foucault est majordome dans une très grande banque française. De ces banques situées dans des immeubles nobles, aux dorures étincelantes et au parquet plus que centenaire. Un jour, il...
La Fille du rer (André Téchiné)* *
Avec Emilie Dequenne, Catherine Deneuve, Michel Blanc ( bons tous les trois) Jeanne, jeune fille d'une vingtaine d'année, demandeur d'emploi, vit avec sa mère ( Catherine Deneuve) qui garde des...
Théâtre ou télévision?
« La Journée de la jupe » de Philippe Lilienfield avec Isabelle Adjani et Denis Podalydès Seule en scène Sonia Bergerac est professeur de français dans un collège difficile. Frustrée dans son...
Dans la Brume électrique (Electric Mist )
Tommy Lee Jones © TFM Distribution Galerie complète sur AlloCiné film américain de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones. En Louisiane, le shérif Dave Robicheaux enquête sur des crimes pervers...
Frost/Nixon et Erreur de la Banque en votre Faveur
~¤~ Coucou Tout le Monde ~¤~ Encore un nouveau film vu au ciné ! Frost/Nixonde Ron Howard Synopsis :En 1977, l'interview télévisée de l'ancien Président Richard Nixon menée par David Frost a battu...
Le premier cri de Gilles de Maistre
C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde. La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète....