Movies story d'Anjelica

Movies story d'Anjelica

Créée le 12/02/09 par Anjelica
Pour tous ceux et celles qui aiment les films, le cinéma en général.

Derniers articles

The duchess

Publié par Pascale sur le blog Les carnets de Pascale il y a 6 mois

The duchess - Saul Dibb - 2008 Avec Keira Knightley - Ralph Fiennes - Charlotte Rampling En 1776, le richissime et influent duc de Devonshire épouse Georgiana. Comme tout mariage de cette éopque,...

La très très grande entreprise

La très très grande entreprise - Pierre Jolivet - 2008 Avec Roschdy Zem, Jean-Paul Rouve, Marie Gillain Zaccharias est ostréiculteur, Mélanie aide-comptable et Denis restaurateur. Ils sont avec...

Good Morning England

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 6 mois

Vous voulez aller voir un film déjanté, plein d'humour, de musique et prendre du bon temps? Allez voir sans tarder Good Morning England! Après deux coups ratés (nous étions soit arrivés trop tard...

Un mariage de rêve de Stéphan Elliot

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 6 mois

Synopsis : Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer ! John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse...

The dark knight

The dark knight - Christopher Nolan - 2008 avec Christian Bale, Heath Ledger Deuxième volet des aventures de Batman incarné par Christian Bale. Aux côtés du lieutenant de police Jim Gordon et du...

Coco avant Chanel

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 7 mois

Après ma déception avec X-Men, j'étais, tel le chat échaudé, peu encline à aller voir un film qui m'inspirait moyennement. C'était pourtant le cas avec ce biopic sur Gabrielle Chanel. On la...

X-Men origins

Bon. Je suis venue (au ciné), j'ai vu (la genèse de X-Men), et j'ai été vaincue... Oui, oui! Moi la fan de l'Homme aux griffes, de l'acteur qui l'incarne et des X-Men en général, je suis sortie de...

Séraphine

Publié par Pascale sur le blog Les carnets de Pascale il y a 7 mois

Séraphine - Martin Provost - 2008 Avec Yolande Moreau, Ulrich Tukur 1914. Séraphine vit modestement de ménages auprès de plusieurs employeurs. Elle passe son temps libre à peindre, dans de...

Dans la brume électrique ****

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 7 mois

Film français et américain de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, John Goodman, Peter Sarsgaard, Mary Steenburgen, Kelly MacDonald, Buddy Guy et Rosie Gomez. Sorti le 15 Avril 2009 Durée : 1h...

Dans la brume électrique

Dave Robichaux est un policier de la Louisiane, pas franchement le plus rigolo du coin...Dans ce film, tiré d'un roman de E L Burke, il doit résoudre les meurtres de deux jeunes femmes. Autant...