Movies story d'Anjelica
Derniers articles
Whatever works ***
Film américain de Woody Allen avec Larry David, Evan Rachel Wood, Ed Begley Jr et Patricia Clarkson. Sorti le 1er juillet 2009. Durée : 1 h 32 mn. Résumons : Boris Yellnikoff, la soixantaine,...
Etreintes brisées
Ce dernire film d'Almodovar met une fois de plus en scène Penelope Cruz, dans le rôle cette fois d'une femme amoureuse. L'histoire est assez compliquée à expliquer, mais en résumé, c'est...
Vilaine
Vilaine - Jean-Patrick Benes ; Allan Mauduit - 2008 Avec Marilou Berry, Frédérique Bel Mélanie a toujours été gentille, trop gentille. Sa mère, son patron, ses amiés, sa voisine, en profitent...
Tellement proches
Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu'il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre, à Créteil. Mais...
Jusqu'en enfer
Les films d’horreur, au départ, c’est pas forcément ma tasse de thé. Pas que je sois petite nature, mais en général, je trouve ça assez mal fait. Je préfère mille fois un bon thriller, qui, lui,...
Millenium
Je n'ai pas lu la trilogie de Stieg Larsson. Je n'achète jamais de livre en grand format, et les livres sont perpétuellement empruntés à la médiathèque. Ce qui ne m'a pas empêchée d'aller voir le...
Sans arme, ni haine, ni violence
Sans arme, ni haine, ni violence - Jean-Paul Rouve - 2008 Avec Jean-Paul Rouve, Gilles Lelouche, Alice Taglioni En 1977 Albert Spagiarri réalise le casse du siècle en cambriolant par les égouts la...
Millénium 1, le film
~¤~ Pause Cinéma ~¤~ Après avoir bien apprécié le roman, je suis donc allée voir le film !!!!! Synopsis : Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour...
La Zona
La Zona, c'est un sorte d'ilôt dans la ville. Un quartier fermé, barricadé, bunkerisé dans un Mexique en proie à la violence, la pauvreté. Ses habitants se croient à l'abri. Mais à la faveur d'une...
Howard's End
Je n'ai encore jamais lu E M Forster. Je sais, c'est une faute. Mea Culpa. J'ai cependant beaucoup d'admiration pour James Ivory dont j'ai pu admirer tout le talent avec Les vestiges du jour. Je...