Movies story d'Anjelica

Movies story d'Anjelica

Créée le 12/02/09 par Anjelica
Pour tous ceux et celles qui aiment les films, le cinéma en général.

Derniers articles

Paroles d'actrices : Fanny Ardant

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 3 mois

La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues si vous ne l'avez pas vu dans 'la femme d'à côté' (film de 1981) c'est un oubli à réparer.

Jeux de pouvoir et l'âge de glace 3

Publié par Princesse Soma sur le blog Le Monde de Soma il y a 4 mois

~¤~ Pause Cinéma ~¤~ Au début du mois, je suis allée au ciné voir & partant en vacances le lendemain, je n'ai pas pris le tps de faire un post... Jeux de Pouvoir de Kevin Mac Donald Synopsis :...

The reader (le liseur) de Stephen DALDRY

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 4 mois

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant....

Ghost Dog la voie du samouraï Jim Jarmusch

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 4 mois

Film de 1999. Un afro-américain de 15 ans environ ( Forest Whitakker, c'est la première fois que je le vois, et j'en suis bien contente!), vivant à la rue,est devenu tueur à gages à sa manière...

Adieu Gary ***

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 4 mois

Film français de Nassim Amaouche avec Jean-Pierre Bacri, Dominique Reymond, Yasmine Belmadi, Mhamed Arezki, Alexandre Bonnin et Sabrina Ouazani. Photographie : Samuel Collardey Sorti le 22 juillet...

Le hérisson

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 4 mois

Librement adapté du roman super-best-seller de Muriel Barbery, l'élégance du hérisson, ce film de Mona Hachache est un doux moment de cinéma, sensible, réfléchi. Paloma est une jeune adolescente...

Harry Potter et le prince de sang mêlé

Publié par Pascale sur le blog Les carnets de Pascale il y a 4 mois

Harry Potter et le prince de sang mêlé - Davis Yates - 2009 Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson Alors que les Mangemorts continuent de disséminer la violence et le chaos, Harry Potter...

Sophie Fillières « Gentille »

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 4 mois

Arte, film diffusé le 16 juillet. L'histoire : Fontaine Leglou (Emmanuelle Devos) est infirmière psychiatrique. Elle s'occupe principalement d'un fou, médecin gastro-entérologue dans la vie, et...

Paroles d'actrices : Mon coeur...

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 4 mois

Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

Terminator Salvation

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 4 mois

La fête du cinéma fut l'occasion d'une semaine chargée en visionnages de films en tous genres. Aujourdhui: Terminator Salvation. Après la déception d'Etreintes brisées d'Almodovar, nous changeons...