Movies story d'Anjelica

Movies story d'Anjelica

Créée le 12/02/09 par Anjelica
Pour tous ceux et celles qui aiment les films, le cinéma en général.

Derniers articles

Inglorious Basterds

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 2 mois

Tarantino, on aime - ou pas. Son style, ses références culturelles et bien évidemment cinématographiques ne sont pas du goût de tout le monde. Et à vrai dire, pas toujours du mien. Et pourtant....

Ma vie sans moi d'Isabelle Coixtet

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 2 mois

Anne a 23 ans, deux petites filles, un mari au chômage et un boulot sans intérêt. Un bilan de santé va changer radicalement cette morne existence. Elle dresse la liste de ses priorités, de ses...

L'affaire Farewell

Publié par Princesse Soma sur le blog Le Monde de Soma il y a 2 mois

~¤~ Pause Ciné ~¤~ ## L'Affaire Farewell ## de Christian Carion avec Guillaume Canet, Emir Kusturica... Synopsis : Moscou, au début des années 80, en pleine Guerre Froide. Sergueï Grigoriev,...

Jim Jarmusch Mystery Train

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 2 mois

Le film s'ordonne autour d'un lieu : un hôtel minable de Memphis, trois chambres, où vont séjourner l'espace d'une même nuit, deux couples et un trio d'hommes. Les trois récits sont présentés à la...

J'embrasse pas film d'André Téchiné

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 2 mois

Ce film reprend le canevas de « Rendez-vous » avec ce jeune provincial qui monte à Paris avec l'idée de devenir acteur. A la différence de Juliette, le héros, Pierre ne va jamais être à la hauteur...

L'armée du crime...

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 2 mois

...ou l'armée de l'ennui? C'est dans un état d'esprit assez neutre que j'ai vu hier en avant-première (ouah, la claaaaassse internationâââââle - hum, pardon) L'armée du crime, le dernier film de...

Non ma fille, tu n'iras pas danser **

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 2 mois

Film français de Christophe Honoré avec Chiara Mastroianni, Marina Foïs, Marie-Christine Barrault, Jean-Marc Barr, Fred Ulysse, Julien Honoré, Marcial di Fonzo Bo et Louis Garrel. Sorti le 2...

La-haut

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 3 mois

La-haut, c'est l'histoire d'un amour, d'une amitié, de ballons, de chiens parlant et de grands oiseaux insaisissables. Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en...

Wanted, choisis ton destin de Timur Bekmambetov

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 3 mois

Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime...

Inglourious basterds ****

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 3 mois

Film américain de Quentin Tarantino avec Brad Pitt, Christoph Waltz, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Daniel Brühl, Eli Roth. Sorti le 19 août 2009 Durée : 2 heures 28 Prix d’interprétation...