Movies story d'Anjelica

Movies story d'Anjelica

Créée le 12/02/09 par Anjelica
Pour tous ceux et celles qui aiment les films, le cinéma en général.

Derniers articles

Gran Torino de Clint Eastwood

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 9 mois

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses...

La séquence du spectateur : semaine 12

Comme tous les dimanches depuis plusieurs semaines maintenant, voici mon petit jeu cinéma dont les règles toutes simples sont ici. L'énigme de ce dimanche est la suivante : 1/ Entendez-vous le...

Gran Torino ****

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 9 mois

Film américain de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bee Vang, Ahney Her, Christopher Carley Sortie : 25 Février 2009 Durée : 1h 55 min Scénario : Le film commence pendant la cérémonie des...

Deux soeurs pour un roi

Publié par Pascale sur le blog Les carnets de Pascale il y a 9 mois

Deux soeurs pour un roi (The other Boleyn girl) - Justin Chadwick - 2008 Avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, Eric Bana Catherine d'Aragon, reine et femme d'Henry VIII, ne lui a donné qu'une...

La maison du bout du monde de Michael Meyer

Depuis leur plus tendre enfance, Bobby et Jonathan sont inséparables. Chacun trouve chez l'autre ce qui lui manque. Pour Jonathan, Bobby et son goût de la liberté sont une ouverture sur le monde....

Lust caution d'Ang Lee

Dans les années 1940, alors que le Japon occupe une partie de la Chine, la jeune étudiante Wong est chargée d'approcher et de séduire Mr Yee, un des chefs de la collaboration avec les Japonais,...

La séquence du spectateur : semaine 11

Pour ne pas changer, les règles de mon petit jeu ciné sont à lire ici . L'énigme de ce dimanche est la suivante : 1/L'ennemi est dans la place. Mais pas seulement, dans l'ombre Caïn agit aussi et...

Petit condensé cinéma

It's a Free World Angie se fait virer d'une agence de recrutement pour mauvaise conduite en public. Elle fait alors équipe avec sa colocataire, Rose, pour ouvrir une agence dans leur cuisine. Avec...

La chambre des officiers de François Dupeyron

Au début du mois d'août 1914, Adrien, un jeune et séduisant lieutenant, part en reconnaissance à cheval. Un obus éclate et lui arrache le bas du visage. La guerre, c'est à l'hôpital militaire du...

La séquence du spectateur : semaine 10

Un petit tour par là pour connaitre les règles de mon petit jeu. L'énigme de la semaine : 1/Tous dans un sale état mais dans celle-là il y a les gradés 2/Film des années 2000 J'attends vos...