Movies story d'Anjelica

Movies story d'Anjelica

Créée le 12/02/09 par Anjelica
Pour tous ceux et celles qui aiment les films, le cinéma en général.

Derniers articles

Une affaire d’état ***

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 15 jours

Film français d’Eric Valette, avec André Dussollier, Thierry Frémont, Rachida Brakni, Christine Boisson, Gérald Laroche, Serge Hazanavicius, Jean-Marie Winling,... Date de sortie 25 novembre 2009...

Le Ruban blanc de Michael Hanecke

Publié par  Dominique Poursin sur le blog the never ending blog il y a 16 jours

C'est le onzième long-métrage d'Haneke, et son premier film noir et blanc. Un grande réussite esthétique avant tout. La photographie est très belle, sobre et réaliste. Les personnages, notamment...

Petit condensé cinéma : Comédies romantiques

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 16 jours

Un jour, peut-être Date de sortie cinéma : 25 juin 2008 Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2009 Réalisé par Adam Brooks Avec Ryan Reynolds, Isla Fisher, Elizabeth Banks, Rachel...

Anjie fait son cinéma

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 22 jours

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais à l'heure où les feuilles colorent nos trottoirs et nos campagnes d'une multitudes de teintes, les tags fleurissent sur la blogosphère. C'est fois-ci...

Les herbes folles ****

Publié par kathel sur le blog Lettres exprès il y a 22 jours

Film français d’Alain Resnais avec André Dussolier, Sabine Azéma, Emmanuelle Devos, Anne Consigny, Mathieu Amalric, Michel Vuillermoz, Nicolas Duvauchelle et Sara Forestier, narrateur Edouard Baer....

2012

Publié par Princesse Soma sur le blog Le Monde de Soma il y a 25 jours

~¤~ 2012 ~¤~ de Roland Emmerich Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et...

Braquo

Publié par Choupynette de Restin sur le blog Y'a d'la Joie! il y a 28 jours

Anjie et moi-même avons regardé cette nouvelle création de Canal+. Nous vous proposons nos avions croisés! Résumé : Dans un commissariat du 92, un flic se donne la mort alors qu’il est interrogé...

Braquo en duo

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 28 jours

Comme nous avons vu cette série, pas ensemble mais toutes les deux, Choupynette m'a proposé un billet en duo, c'est donc ce que nous vous proposons ce jour, elle et moi. Braquo Création canal+....

Away we go

Publié par Princesse Soma sur le blog Le Monde de Soma il y a 29 jours

~¤~ Away we go ~¤~ de Sam Mendes Synopsis : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que...

Vicky Cristina Barcelona de Woody ALLEN

Publié par Anjelica sur le blog Balade au coeur de mes passions il y a 1 mois

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une...