Fan-Arts et Créations
Derniers articles
Daïjôbien !
Salut ! Voici une petite illu que je verrais bien en T-shirt, à réfléchir ! Le concept vient d'un délire de l'animateur Medoc de la chaïne NoLife qui détourne l'expression japonaise "daïjôbu" qui...
GeekMan
Salut ! Voici une petite recherche autour du logo de Batman, détourné pour devenir le logo de GeekMan si on peut dire ^^. Peut-être le sortira-t-on en T-shirt ? On verra bien. En tout cas, plus ça...
Ôde à Rada-Menthe
Salut ! Vous le savez maintenant, Pandaïzer-X c'est un peu comme mon Nicky Larson au sein de ChôBouyan (Et non, je ne suis pas Laura ! Tsss... ) et dès qu'il croise de nouvelle têtes, féminines...
Fan Art Margaux "CatWoman" Motin
Salut ! L'ami Pandaïzer-X est devenu accroc à Margaux Motin et enchaîne les fan arts. Au détour d'une conversation elle lui a confié qu'elle aimerait être Catwoman et ni une, ni deux, le Pandaïzer...
Shazam !
Salut ! On continue dans les fan-arts de comics avec Shazaam ! Et bien entendu, avec une jolie fille en sujet principal (On commence à connaitre le Pandaïzer-X maintenant ^o^) en la personne de...
Zatanna Fan Art
Hello ! L'ami Pandaïzer-X continue sa série de fan arts consacrés à sa passion des comics et des femmes plantureuses. Aujourd'hui il s'agit de Zatanna, une magicienne qui apparut pour la première...
Collab with Léa
Salut ! Voici une collab avec Léa. Elle au crayon et moi à la couleur. Ca reste dans la démarche de me forcer à faire des mises en couleur, étant totalement à la ramasse de ce point de vue....
MaryJane vs Venom
Salut ! Une petite illu tirée de l'univers des comics américains pour changer, on n'est pas sectaires. MaryJane la copine ,ou plutôt la femme de Spiderman maintenant, aux prises avec le Venom. Ce...
Série Badges - Haruhi Suzumiya
Salut ! Retour des badges avec Haruhi Suzumiya, Ze série qui fait un buzz énorme en ce moment et qui passionne des milliers d'otaku à travers le monde, ce qui personnellement me laisse assez...
Saint-Valentin
Salut ! Chaque année à la Saint Valentin, la tentation est forte de taper sur ce pauvre Cupidon, une fois de plus ! Et cette année j'ai décidé de la jouer plus choupi-kawai que d'habitude. Vous...