Fan-Arts et Créations
Derniers articles
Sakura Trentenaire
Salut ! Vous vous souvenez des recherches sur Sakura que j'avais nommées 'Sakura Fury' ? Eh bien ça a fini en Sakura agée de trente ans, comme quoi ^^ Je l'ai faite plus âgée donc et plus sexy que...
Photomontage 20 mn chrono
Salut ! Voici un photomontage de Régis Robert en Terminator, second du nom. C'est quelquechose que j'ai fait en à peine 20 mn, plus pour le fun que pour avoir un joli rendu final. J'ai fait ça...
Archer Girl
Salut ! Je vous avis dit dans le WIP précédent (Female Warrior Yuki) que l'auteur m'avait inspiré sur un autre dessin et... Bon, ben voilà, j'ai pas pu m'empêcher et j'ai commencé le line art de...
Sakura Fury (Recherches)
Clique pour voir plus grand Salut ! Voici quelques recherches sur une illustration que j'ai en projet. Le délire tourne autour du personnage Sakura de la série Naruto, Kishimoto m'a bluffé de la...
Projet Collab MeganeRid (Final)
Salut ! Et voilà ! Fini ! Pfiou ! J'y ai passé du temps mais je ne le regrette pas, je suis plutôt content du résultat. Bon j'y ai passé quelques heures, environ 12. C'est la première fois que je...
Projet Collab MeganeRid (Suite)
Salut ! Voici où j'en suis arrivé. J'ai fini le line et ça m'a déjà pris près de 6 heures, il est fouillé ce foutu dessin ^^. Et là j'ai attaqué la partie qui me saoûle particulièrement, poser les...
Projet Collab MeganeRid
Salut ! Voici un dessin que je kiffe méchamment et que je souhaite mettre en couleur. Mais voilà, la version postée par MeganeRid sur Deviant Art est toute petite petite donc je suis entrain...
[wip] - Fille sur un banc - 2
Salut ! La suite de ce wip avec l'encrage du personnage. Je n'ai encré que la jeune fille et le banc car le décor est super fouillé, notamment l'arbre à gauche. J'ai bien envie de biaiser pour cet...
Challenge !
Cliquez pour agrandir Salut ! Voici un challenge que j'ai trouvé sur Deviant Art. Nancy Lorenz, une artiste Australienne qui travaille dans le milieu du comics, a proposé une grille en forme...
[wip] - Fille sur un banc
Salut ! Voici le retour des Works in progress :) Cette fois c'est différent, plutôt que de balancer tout d'un coup comme les précédent, il s'agit réellement d'un projet en cours de réalisation. Je...