Fan-Arts et Créations
Derniers articles
Marilyn
Salut ! Seconde illu consacrée aux actrices de légende de la série initiée par Panda. Et cvette fois le nounours s'attaque à la grande et inégalable Marilyn Monroe. Bon, ça reste du Panda alors on...
Audrey Hepburn
Salut ! Voici une nouvelle série initiée par Panda qui prend pour thème les grandes actrices américaines comme aujourd'hui Audrey Hepburn. Il a traité celle-ci avec le style de Shepard Fairey,...
Colo with Ph. Cardona
Salut ! Voici une illustration réalisée par Philippe Cardona l'auteur entr'autres de Sentaï School pour l'équipe de Funglisoft les responsables de la série shortcom "Noob" déjà évoquée dans ces...
Petit Chaperon Rouge
Salut ! Voici le petit chaperon rouge qui a bien changé depuis qu'on l'a perdu de vue... Romero serait passé par là peut-être ? En fait non, c'est panda et sa période hardcore ^^ Il faut bien que...
Grrr !
Salut ! J'ai pas trouvé mieux comme titre pour présenter cette illu de l'ami Panda. Il est dans sa période gore/horreur. Ce sont de sacrées dents de carnassier, non ? Sinon pas grand chose d'autre...
Pwned !
Salut ! Figurez-vous que je me suis fait sucré une illu par l'administration de Deviant Art sur ma page. Elle contrevenait au règlement. D'abord surpris, je suis allé le lire (^o^) et...
Résultats concours Colo Epita
Salut ! Si vous suivez ce blog, vous savez que j'ai participé au concours de mise en couleur d'un dessin dans le cadre d'un concours de colo de l' Epita, pour rappel, ma participation ressemblait...
Zombie's
Salut ! Voici un visuel fait par Panda et qui préfigure de ce qu'il aimerait lancer comme projet en parallèle de ChôBouyan mais, chut, il n'y a rien de fait encore ^^. @ la prochaine !
Joyeuses Pâques !
Salut ! Ah ! Enfin une bonne raison de manger du chocolat depuis Noël ! N'abusez pas trop quand même ^^ Une illu vite fait (si vite que la main qu'elle a dans les cheveux est à l'envers :p )...
Archer Girl - 2 (Suite)
Hello ! Voici la suite de l'encrage de la fille à l'arc de MeganeRid. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais le temps me manque ^^ Il faudrait plus de 24 heures dans une journée pour que je puisse...