Fan-Arts et Créations

Fan-Arts et Créations

Créée le 11/02/09 par Shotaro
Cette communauté a pour but de réunir les blogs qui traitent d'illustrations et de fan-arts de tous horizons.

Derniers articles

Seventies Futura

Publié par Shotaro sur le blog ChôBouyan, Créations Graphiques il y a 6 mois

Salut ! Voici une illustration sur laquelle je suis entrain de travailler, je l'ai appelée "Seventies Futura" parce qu'elle a une sorte de réminiscence stylistique des années soixante-dix (Si ça...

I'm burnin'...

Salut ! Voici un croquis d'illu qui est sorti comme ça de mon crayon un après-midi, ne cherchez pas à savoir pourquoi cette nana, est en feu (sans jeu de mot graveleux, please ^^), je ne le sais...

Petite Guerrière

Salut ! Voici un petit croquis que j'ai fait il y a quelques jours et qui, même s'il n'est pas exempt de défauts, me plait bien. Il n'est pas exclu que je le mette en couleur si je trouve un peu...

ProjetMM - Un gros indice

Salut ! Bon alors avec ce dessin, je vous donne un gros indice sur ce que va être le ProjetMM, y a pas cent-mille trucs qui ont besoin d'avoir une icône de fil RSS ^o^ @ la prochaine !

[wip] - Monica

Salut ! L'ami Panda continue sur sa lancée sur les belles actrices et cette fois il s'est attaqué à la sublime Monica Bellucci. Il ne s'agit pour l'instant que d'un WIP, gageons que nous aurons la...

ProjetMM - One up !

Salut ! Voici la seconde illustration qu'on pourrait qualifier d'officielle si je me la pétais (XD) du ProjetMM et qui progresse doucement mais sûrement, sereinement même. Ce que je peux vous dire...

ProjetMM - Push Start !

Salut ! Voici la première image d'un projet que je concocte depuis quelques temps maintenant et que je bosse comme un furieux pour qu'il soit viable et pérenne. Que ça ne soit pas un nouveau truc...

Inglorious Basterds

Salut ! Une petite illu du Panda sur le prochain film de Brad Pitt "Inglorious Basterds", il matte et re-matte la bande-annonce en boucle depuis des semaines ^o^. On va dire pour nuancer qu'il...

Pâques (Ce a quoi vous avez échappé)

Publié par Shotaro sur le blog ChôBouyan, Créations Graphiques il y a 7 mois

Salut ! Voilà... C'était ma première idée pour l'illustration que je voulais faire pour Pâques... Et puis j'ai fait ma petite pinup dans son oeuf... Ouf ! Hein ? XD @+ !

Basket Ball Girl

Publié par Shotaro sur le blog ChôBouyan, Créations Graphiques il y a 7 mois

Salut ! Voici une illustration sur laquelle je travaille (enfin, sur laquelle je travaillais...) je l'ai mise en WIP mais je ne sais pas si je la terminerai un jour... Peut-être, peut-être pas......