Fan-Arts et Créations
Derniers articles
SheGeek : Halloween
Salut ! Voici la mise à jour hebdomadaire du blog BD SheGeek. Cette semaine un petit délire autour d'Halloween, un peu gore quand même... ^o^ Cliquez sur l'image pour vous y rendre !
SheGeek : Trahison
Salut ! Comme chaque semaine (chaque lundi pour être précis), le strip de SheGeek est en ligne, cette semaine : Trahison. Cliquez sur l'image pour vous y rendre !
SheGeek : Poussière...
Salut ! Comme chanque lundi voici la mise à jour de mon blog BD, cliquez sur l'image !
Mises à jour
Salut ! Deux mises à jour ! Chez Panda et chez moi. Une nouvelle illu de la part de Panda (qui ma foi déchire bien) : Cliquez sur l'image ! Et un nouveau strip sur SheGeek, cette semaine "C'est pas...
SheGeek : Tête de Livre
Salut ! Voici la mise à jour hebdomadaire de SheGeek ! Cette semaine : Tête de Livre. Cliquez sur l'image !
Mise à jour !
Salut ! Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas), l'activité du blog de ChôBouyan n'a pas repris en septembre. En effet, Panda et moi (Shotaro) avons des projets chacun de notre côté qui font...
I'm burnin'... Full Color
Salut ! Voici la mise en couleur de la recherche que j'avais postée il y a quelques jours et je me suis éclaté à intégrer les flammes sur le dessin avec une petite technique toute simple mais qui...
Voilà l'Eté
Salut ! Voici un petit dessin pour célèbrer l'arrivée imminente de l'été, chaque année j'en fais un. Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas sûr de le savoir car je n'aime pas particulièrement...
Seventies Futura Final
Salut ! Eh bien comme promis il y a quelques posts, voici la version terminée de mon illustration 'Seventies Futura'. Et une fois n'est pas coutume, j'en suis bien content ! Je progresse en colo...
Tu cherches la merde ?
Salut ! Voici un des résultats sur les recherches que je mène pour faire une illustration humoristique autour de l'heroic fantasy. Cette petite guerrière qui ne doute de rien et qui provoque cet...