Reflets sous toutes les formes
Derniers articles
Mais qu'est-ce qu'ils ont, mes arbres et autre, aujourd'hui?
Ces photos ont été prises il y 2 jours au "jardin japonais" (teien) qui se trouve à l'arrière du Yasukuni: Ces eaux sont animés par des carpes qui s'y agitent, par un petit courant qui y passe,...
Aquarelle aquatique
Balade à pied jusqu' à cet étang artificiel à quelques kilomètres de chez moi.
Flashée en ville...
... pas d'amende, ni de points en moins....! "Tel est pris(e)...qui croyait prendre" {Jean de la Fontaine}
Les sakuras seraient-ils narcissiques?
Cette page sera plutôt du genre "histoire sans parole"; tout est dans le titre, comme on voit souvent dans le forum d'aide... Ça va? vous n'avez pas trop le torticoli?
Il était beau, majestueux, tranquille
C'était un cèdre de l'Atlas centenaire La tempête Klaus l'a déraciné Il est là comme une sculpture Au début c'est insupportable Maintenant je le trouve imposant Présent Son départ laissera un...
Reflets dans le bassin du commerce de Cherbourg
Reflets
Premier article pour la communauté "Reflets sous toutes les formes" gérée par Mimisan, où l'on voit l'église Notre Dame des Marais se refléter dans les vitrines.
Reflets à l'étang des Costils , tourlaville ...
Mais qu'est-ce donc?
Saurez-vous trouver de quoi nous avons ici les ombres et reflets? Si vous avez un dimanche pluvieux, ça va vous faire une distraction de chercher un peu Au grand plaisir de vous lire
Le radeau de la Méduse
Un petit clin d'oeil à Mimisan Japonica d'une Gaijin et à sa toute nouvelle communauté "Les reflets sous toutes les formes".