Reflets sous toutes les formes

Reflets sous toutes les formes

Créée le 11/02/09 par Mimisan
Photos, dessins, peintures, textes d'une nature ou l'autre, nous sommes nombreux à nous intéresser aux reflets, à cette autre réalité de l'effet de miroir. Regroupons ici nos billets sur ce thème.

Mots-clés : miroir, reflets

Derniers articles

Reflet et jets d'eau

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 1 mois

J'alme toujours autant les reflets de tous genres, dont ceux ci, pris hier dans le parc Citroën Cliquez sur les images pour voir en grand Bises

Non, je ne perds pas la boule, je n'oublie pas les reflets

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 1 mois

Jacqueline de "marenostrum" m'a taquinée que j'oubliais ma propre communauté des reflets. Je viens vite lui apporter un démenti. Avec la réserve que ne n'ai pas de nouvelle photo ave creflet dans...

Un premier reflet dans l'eau d'une flaque

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 1 mois

En réponse au thème proposé par Mimisan, dans sa communauté "reflets sous toutes les formes ": "les flaques d'eau" Je propose cette première photo. Hier il faisait beau, et j'ai traqué les moindres...

"Going from nowhere coming from nowhere"

Publié par Macewans sur le blog Le monde de Macewans il y a 1 mois

Toulouse, Espace EDF-Bazacle, octobre 2009 "Going from nowhere coming from nowhere" est une inscription visible la nuit tombée sur la façade de l'espace EDF-Bazacle. C'est une oeuvre de Maurizio...

Reflets en Or

Publié par françoise sur le blog photos et loisirs il y a 2 mois

En flashant sur ce mannequin en or et ces escarpins ...vertigineux dans un miroir j'ai vu cet autre mannequin se répéter à l'infini

Lyon en reflets

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 2 mois

Pour la communauté " Reflets sous toutes les formes " Mimisan link Cohabitation du contemporain et de l'ancien... au coeur de la ville.... Immeuble de Monoprix

Le typhon à Tokyo le jeudi 8 octobre

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 2 mois

Ce billet fait suite à celui où je vous disais que le Japon était sur le pied de guerre en raison d'un typhon (CLIC). Ce N° 18 est bien passé sur nous et il avait encore beaucoup d'énergie sur...

Tous a vos plumes

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 2 mois

Un petit exercice pour ceux et celles d'entre-vous qui voudrons bien se prêter au jeu... Voulez vous bien me laisser un commentaire sous forme de poésie de quelques lignes pour me dire ce que vous...

13,5° degrès à l'ombre !

Publié par Macewans sur le blog Le monde de Macewans il y a 2 mois

Brocante de Cauvigny, septembre 2009

Lac de brocas

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 2 mois

Voici le lac dont je vous parlais hier. Un beau dimanche de début d'automne. Un régal...c'est tranquille. Juste pour le plaisir de voir de beaux reflets.