Reflets sous toutes les formes

Reflets sous toutes les formes

Créée le 11/02/09 par Mimisan
Photos, dessins, peintures, textes d'une nature ou l'autre, nous sommes nombreux à nous intéresser aux reflets, à cette autre réalité de l'effet de miroir. Regroupons ici nos billets sur ce thème.

Mots-clés : miroir, reflets

Derniers articles

" < "

Publié par jackline sur le blog Le blog de jackline il y a 3 jours

Le Ciel dans l'eau

Publié par françoise sur le blog photos et loisirs il y a 3 jours

Lac de Chalain, Jura "Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." {Joseph Joubert} et aussi des randonneurs, l'automne et le ciel dans une flaque d'eau {article programmé }

Une autre façon de voir shichigosan...

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 3 jours

Je me mets à votre place, et je me dis "Pourquoi diable publier cette photo???" Elle a une couleur un peu bizarre, il y a trop de grain... oui, vraiment, pourquoi??? Réponse: elle a été faite dans...

Pare brise et reflet

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 4 jours

Bonjour à vous, après en avoir parlé avec Mimisan, car j'ai du mal à trouver des miroirs dans nos rues parisiennes (je circule le nez en l'air ce n'est pas une nouveauté) Un petit reflet de cet...

Tout l'automne (enfin... Presque) dans une flaque...

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 5 jours

Depuis quelque temps, j'ai joué de malchance avec les flaques et leur exploitation photographique. Mais enfin, ce samedi, j'ai trouvé mon bonheur. Il était temps que je trouve ce qu'il me fallait,...

Miroir parfait

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 8 jours

En miroir

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 10 jours

Le thème dans la communauté de Mimisan, reflets sous toutes les formes, est à présent : "miroirs, retroviseurs, et miroirs placés dans les rues" Pour une première participation sur ce thème, je...

Flaques d'eau

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 14 jours

Eclaircie!

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 16 jours

Nous avons eu beaucoup d'eau sur la Ville Eternelle ces derniers temps....trombes d'eau même... Mais entre deux averses le soleil a bien voulu nous offrir quelques belles perspectives!! Avant:...