Cyberbase Iholdi Oztibarre
Derniers articles
Créer votre site web !
Vous faites peut-être partie d'une association qui aimerait avoir une petite visibilité, faire le point sur ses activités et donner les moyens d'entrer en contact avec elle ? Ou bien, vous avez la...
Huit services postaux en ligne
IMPRIMER DES TIMBRES DEPUIS CHEZ SOI www.montimbrenligne.laposte.fr Montimbrenligne permet d'imprimer soi-même des timbres, sur une feuille de papier, une planche d'étiquettes ou directement sur...
Telepac : deux demi-journées pour vous aider à télédéclarer !
La réforme de la politique agricole commune (PAC) de 1992 a instauré un dispositif de paiement direct aux agriculteurs, système qui prévaut toujours à l’heure actuelle et qui a été étendu à...
Atelier retouche photo !
Pour tout ceux qui souhaitent en savoir plus sur la photo et s'initier à la retouche je vous propose une découverte d'un logiciel très simple à utiliser et qui va vous permettre de faire des...
Un forum pour vous exprimer !
Bonjour, Je viens de mettre en place un forum pour que vous puissiez exprimer vos opinions, et vos idées. C'est un espace qui me permettra de connaître vos avis. Cliquez ici pour y accéder. Le...
Les nouveaux horaires 2009
La cyberbase remporte un franc succès avec les ateliers d'initiations et de perfectionnement. C'est pourquoi les nouveaux horaires ont privilégié ce type d'animation. Je vous laisse découvrir le...
Nouvelle conférence sur les droits d'auteur et la musique libre
"En France, le droit d’auteur est protégé par le code de la propriété intellectuelle. Selon lui, une œuvre est protégée du seul fait de sa création dès lors qu’elle est matérialisée dans une forme...
Les ateliers d'initiation à venir...
Les ateliers d'initiation ont débuté. Les participants ont dompté la souris et maitrisent le clavier !!! Ils savent utiliser Word, mettre en forme leur texte, insérer un tableau, une image, et...
Les offres internet par satelite
Les offres internet haut débit classique ne manquent pas sur le marché mais peut-être souhaitez-vous vous renseigner sur les offres par satellite ? Vous trouverez les explications necessaires dans...
Récupérer des vidéos diffusées sur Internet
Rien ne vous empêche de télécharger les vidéos diffusées sur les sites à la YouTube, la loi française ne vous autorise pas pour autant à faire tout et n'importe quoi avec....Les copies ou...