Derniers articles
Extrait du livre ''les mémoires d'un détective privé à Bangkok''.
A lire cela vous donnera une idée sur le pouvoir des femmes thai et la faiblesse des hommes... Je n’ai jamais compris pourquoi tant de touristes se retrouvent à envoyer de l’argent à leur copine...
Avancées des travaux dans ma résidence 2 mois et demi après...
Ca bouge et vite dans ma résidence. Un maximum d'ouvriers, pas de samedi et de dimanche pas de stupide 35 heures et c'est marrant ça se monte à une vitesse vertigineuse... Pour les grincheux ici...
La connerie n'a pas de frontières....
INSOLITE – Certains passages cloutés interdits aux piétons ! mardi 04 août 2009 Les voix de la bureaucratie sont parfois impénétrables. Si vous pensiez que traverser sur les clous était bien, la...
Bonnes vacances.
Je vous souhaite de bonnes vacances reposez vous bien et profitez du soleil .L'été est court et vous allez vite vous retrouver dans la tristesse de l'automne. Le blog sert à voyager et à réver...
Phu foilom et son restaurant.
Nous adorons aller à phu foilom pour nous promener dans le magnifique parc floral ou au milieu des dinosaures. Mais aussi nous sommes fan du restaurant où ils servent un poulet frit avec des...
Quelques fleurs...
Ne me demandez pas le nom de ces fleurs je n'y connais rien mais je les ai trouvées belles . Ces clichés ont été pris en me promenant au village , toutes les maisons sont fleuries il y a des...
Than gnam water fall.Des chutes d'eau sans eau...
Ce n'est pas le première fois que je vais visiter des chûtes d'eau sans eau... Avec les précipitations je pensais que l'eau allait être présente et bien non pas de pot !. Les chutes de Than ngam...
Reflexion du jour .
Bravo tv5... Je suis le premier à les critiquer mais quand c'est bien il faut aussi le dire, la critique n 'est constructive que si elle est argumentée. Merci d'avoir diffusé le défilé du 14...
Bonne fête nationale.
Bon 14 juillet à tous, nous sommes loin mais nous n'oublions pas le mère patrie. Pour un ancien militaire comme moi c'est un jour important et plein de symboles. J'ai une pensée pour tous les gars...