Derniers articles

La récolte des arachides en pays Isan

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 2 mois

Que serait l'apéritif sans les cacahuètes ?.j'adore cela mais ça a quelle aspect en culture ?. En ce moment c'est la deuxième récolte de l'année chez mon beau père. Je vais vous montrer tout cela...

Quand il pleut c'est du lourd... La preuve udon sous l'orage

La mousson n'est pas très active cette année à mon goût mais hier nous avons pris un orage terrible. Il est tombé toute cette eau en moins de 20 minutes, la rue est devenue un torrent en deux...

Coup de gueule

Et en plus ils se marrent je ne suis pas sur que le guide de la révolution islamique iranienne soit d'accord avec leurs agissements....... INSOLITE – Un couple iranien arrêté pour attentat à la...

Mariage de Didier et Malee le 9/09/2009 à 9h09

Hier mariage de Didier et Malee au restaurant le camerone dont ils sont les heureux propriétaires. Le mariage suivant la coutume Thailandaise a été célébré le 9/09 2009 à 9h09 cela fait beaucoup...

Batman mon berger allemand isan 8 mois...

Batman a 8 mois et il ne reste plus de chaussures de cuvettes ou autres choses à mordiller à la maison. Si vous avez des vieilles pompes odorantes je suis preneur... Depuis qu 'il a découvert...

Hopital Wattana Udon thani.

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 3 mois

Après avoir testé l'Aek et d'autres hopitaux mon fils Alex a décidé d'aller tester le Wattana hospital situé à coté du parc Nang prajak. Le petit a fait encore un début de pneumonie et nous avons...

L'aquarium de Nong khai.

L'aquarium de Nong khai se trouve sur le route de l'immigration, plus précisement dans la citée universitaire. Il a ouvert ses portes depuis peu et l'entrée est gratuite tant que tout n'est pas...

Soirée lasagnes à l'éléphant blanc Udon thani.

A l'invitation de mon ami Alain et de Gift nous sommes allés diner à l'éléphant blanc situé à Udon thani .Etablissement très bien tenu par Jacqui et son épouse Amorn. Dans un cadre très agreable...

Les 3 mousquetaires d'Udon

Plus de 60000 visites à nous trois et un nombres très élevés d'articles. Nous sommes potes et pas de compétition entre nous mais une émulation très saine et qui nous fait avancer et progresser. Nos...

Photos de mes 44 ans

A l'occasion de mes 44 ans j'ai organisé une petite soirée avec mes amis d'Udon que je tiens à remercier pour leur présence et leurs présents. La soirée fut très sympatique et rien ne manquait.......