Derniers articles
Les façades colorées d'Udon thani.
Si vous aimez n'hesitez pas à reproduire sur votre propre maison ça flash... et il y a pire...
Coup de gueule
Je ne comprends plus rien au valeurs de notre monde. Un ministre de la république française et une bande d’artistes et d’intellectuels souvent gauchisants et moralistes défendent un pédophile...
Article à lire sur les risques des vacances en Thailande
TOURISME – Des reportages anglais dévoilent les risques des vacances en Thaïlande Une série de reportages diffusés par la chaîne anglaise TV Bravo intitulée "Big trouble in tourist thailand" et...
Brèves d'Udon thani.
Ouverture du restaurant Chokdee dimsum situé Phrosi road à coté de temple chinois à proximité du Nong bua parc. A tester... Ouverture du restaurant Hot pot au centre commercial Carrefour .J'en ai...
Le temple de Phothisomphorn à Udon thani.
Encore un temple vous allez me dire mais celui est encore hors norme. Le wat Phothisomphorn est au coeur d'udon à coté du parc nong prajak. Le chedi a été bati en l'honneur du moine Luang poo jan...
Pepère et mémère en Isan
Mes amis de longue date Christophe et Delphine surnommés ''pépére et mémère sont en périple dans toute la Thailande et sont gentiment venus nous rendre visite à Udon. Il viennent de Kamala à...
Le temple de Sala kaeo kou à Nong Khai.
Le Parc « Sala kaeo Ku se trouve sur la route 212 à l’Est de Nong khai à 2 km du centre ville.Il a la particularité d'avoir des statues representant la religion boudhiste et hindou . Les deux...
Le parc de Namphong vers Khon kaen.
Quelques photos du parc Namphong situé au nord de Khon kaen.
Le temple Wat phra bat phu pan kham vers Khon kaen.
Le boudha situé sur une colline à coté du barrage de Ubolratana est visible de loin à cause de sa taille et de sa couleur blanche. Ce boudha est superbe et mérite le détour entre le barrage et le...
Le barrage de Ubonratana région Khon Kaen.
Le barrage du Ubonratana est situé à 50 km au Nord-Ouest de Khon Kaen ce superbe barrage est le plus grand de la région d’I-San, et remplit de nombreuses fonctions, comme celle d’alimenter en...