Derniers articles
Vacances à Chiang mai et chiang rai 2/2.Le thai élephant center
Après la visite du Wat Phra that suthon direction le thai éléphants center qui si situe sur la route n°11 entre Lampang et Lamphun. Le centre est très vaste et comprends un hopital pour éléphants ,...
Vacances à Chiang mai et chiang rai 2/1 le wat Phra suthon.
Après une nuit de repos à l'hôtel Seeharaj d'Uttaradit nous reprenons notre voyage direction Chiang mai qui n'est plus qu'à 300 km environ. Direction Lampang par la route n°11. Au kilomètre 50 au...
Vacances à Chiang mai et chiang rai première partie
Les enfants n'ayant pas d'école pendant presque un mois nous avons décidé de partir nous oxygéner dans la région de Chiang mai dans le nord ouest de la Thailande. Nous en avons pris plein les yeux...
Mon massage à Udon thani
Quel plaisir de se faire masser en pleine rue surtout pour 2 euros. J'aime ce massage qui est juste après le nong prajak parc les masseuses sont gentilles et très douées. 2 euros pour un massage...
La tentation avant et après l'école...
J'ai déjà abordé le sujet de l'obésité grandissante en Thaïlande et je veux remettre une pierre à l'édifice. Ce matin en emmenant mes enfants à l'école je me suis arrêté et ai observé le...
Le quotidien sur la route en Thailande...
Deux yeux et trois rétroviseurs ne sont pas de trop pour circuler en Thaïlande , arriver à bon port sans accidents est quelque fois un exploit... Voitures à contre-sens, sans lumières ,la nuit...
Les façades colorées d'Udon thani.
Si vous aimez n'hesitez pas à reproduire sur votre propre maison ça flash... et il y a pire...
Coup de gueule
Je ne comprends plus rien au valeurs de notre monde. Un ministre de la république française et une bande d’artistes et d’intellectuels souvent gauchisants et moralistes défendent un pédophile...
Article à lire sur les risques des vacances en Thailande
TOURISME – Des reportages anglais dévoilent les risques des vacances en Thaïlande Une série de reportages diffusés par la chaîne anglaise TV Bravo intitulée "Big trouble in tourist thailand" et...
Brèves d'Udon thani.
Ouverture du restaurant Chokdee dimsum situé Phrosi road à coté de temple chinois à proximité du Nong bua parc. A tester... Ouverture du restaurant Hot pot au centre commercial Carrefour .J'en ai...