Derniers articles

Patong beach 1980/87

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 7 mois

En 1987 merci FRED............... CA A BIEN CHANGE..........................

Plages de phuket

Phuket est célèbre par ses plages qui sont nombreuses et variées il est possible de passer 2 semaines en changeant de plage chaque jour. Les plages sont sur le coté ouest de l'île. Le nord ouest de...

Baie de Phang gna et james bond island.

Suite de notre visite de Phuket et des ces environs avec la baie de Phang gna avec James bond island qui n'a pour moi d'intérèt que le nom..........la baie est magnifique et mérite vraiment le...

Photos de ko phi phi

Ayant vécu 3 ans sur Phuket j'ai décidé d'ouvrir ma phototèque pour vous faire découvrir cette région du sud de la Thailande , de vous faire réver et qui sait envie de voyager...................

Réflexion du jour .

Après avoir fait trois Songkran à Phuket je viens de passer le premier en pays isan.Plus particulièrement en campagne dans la famille je n'ai pas voulu rester sur Udon. Pour info nous partis avant...

Enterrement en pays Isan

La vie est ainsi faite un jour c'est la fin il est temps de quitter ce monde..... Chaque pays a ses traditions concernant les enterrements. En pays isan l'enterrement est l'occasion d'une jolie...

Kubota udon thani.

Petite viste à la fête organisée par la société Kubota le numéro 1 du tracteur en Thailande.Nous avons été invité car la famille de mon épouse est l'heureuse propriétaire d'un tracteur Kubota....

Femme thailandaise cherche l'amour ......................

Après avoir fait agence immobilière pour rendre service à un collègue je lance mon agence matrimoniale....... Une femme du village de mon épouse cherche un étranger a épouser .La dulcinée a prés...

Carrefour Udon thani.

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 8 mois

Evènement important pour les expatriés avec l'ouverture de Carrefour situé vers l'aéroport d'Udon. Le magasin est clair et bien agencé et de taille humaine ,bien plus petit que celui de Patong par...

Visite au wat pa kom chanod.

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 8 mois

Situé à 80 km au nord est d'Udon thani le wat Chanod est un temple sacré situé dans une forêt superbe. L'endroit est particulier car ce n est pas le petit temple l'interet mais la forêt et la...