Derniers articles
Fête du pétard géant à Baan sam nong
En mai avant la mousson et le début de la culture du riz beaucoup de fêtes sont organisées en Isan pour faire venir la pluie et avoir une bonne récolte. Nous sommes allés à une petite sauterie à...
La solidarité et les Thaïlandais ……………
Je suis comme trop souvent au village de ma femme et nous sommes venus avec des rideaux pour la maison des beaux-parents. Par charité et parce que je n’aime pas regarder pendant que les autres...
Le sepak takraw
Sport d'équipe très répandu dans la plupart des pays d'Asie du sud-est, le sepak takraw est né en Malaisie au XVème siècle sous le nom de sepak raga, "frapper la balle". Le but était alors de faire...
Photos de Nongprajak park Udon thani
Photos du Nongprajak l'un des parcs d'Udon, à mon avis le plus beau.C'est une chance d'avoir un tel écrin de verdure au centre ville.
Promenade familiale à bicyclette au Nangprajak parc...
Sortie dominicale le Nangprajack parc situé au cœur d'Udon thani où différentes activités vous sont proposées : vélo, parcourt sportif, jeux pour les enfants et petite restauration. Et bien...
Crémation vers Erawan caves
Ne croyez pas que je passe ma vie à aller aux enterrements.C'est un malheureux concours de circonstances et j'espère que la série va s'arreter. Je na vais pas vous rerelater la cérémonie que je...
Le mal du pays.
Je ne connais pas ce mal et je ne l'ai jamais connu. J’ai beaucoup bourlingué avant de m'installer ici et c'est toujours avec plaisir que je retrouvais la mère patrie, surtout après les opérations...
Comment se déplacer à Bangkok ?
Tous les moyens de transports existent dans la capitale et je vous recommande de les utiliser. Le tuk tuk pour les petites courses, le taxi méter pour les courses plus longues, le bateau taxi pour...
Cabbages and condoms Bangkok
Voici un incontournable et déroutant restaurant de Bangkok.Le Cabbages and condoms ,comme son nom l'indique la décoration est entièrement réalisée à l'aide de Condoms et de pilules contracéptives....
Batman mon berger allemand 3 mois.
3 mois 10 kg j'aime les chaussures, les ballons,mordre le barbecue et ma gamelle........