Derniers articles
L'électrique drive à Udon thani......
La compagnie Thaïlandaise d'électricité a innové en installant un comptoir accessible en voiture ou motobike pour payer sa facture. Sur le système du Mac drive une rampe a été installé avec un...
Des idées de décoration pour votre jardin et votre maison
Quelques photos d'idées de décoration pour votre jardin et votre demeure. Les Thaïlandais sont friants de ces produits et de la déco de mauvais gout en général, le tuning etc....... Très peu pour...
Projet de complexe sportif Udon thani Thailande
En furetant dans Udon j'ai aperçu cette affiche avec ce projet de complexe sportif. Je n'en sais pas plus sinon que le projet est prévu dans la zone de l'école ST MARY.Quand ? je n'ai pas...
La pluie est la et le miracle se produit.
Les grosses pluies sont de retour et je retrouve la Thaïlande que j'aime avec ses rizières et ses couleurs uniques.
Bonne fête Maman.
Bonne fête des mères à toutes les mamans et une pensée pour les mamans disparues qui manquent à leurs enfants surtout en ce jour. Une pensée spéciale pour ma maman qui me manque et à qui je ne dis...
Fête de la majorité à Baan lamp pou en isan
La majorité est atteinte à 21 ans en Thaïlande et certain en profite pour effectuer une retraite au temple pendant un temps déterminé. C'est un passage à l'âge adulte même si beaucoup sont déja...
La gare routière d'Udon thani
L'avion, le train la voiture il y a beaucoup de moyens de voyager en Thaïlande. Le bus reste le moyen le plus utilisé par les thaïlandais car il est aussi le moins cher. Les bus Vip sont...
Le supermarché des pompes funèbres à Udon thani
Je crois que cet article va conclure les reportages sur la mort avec quelques photos d'articles funéraires locaux.................... J'arrête, vive la vie ,mais pas de vie sans...
Les différentes stations services
Les stations services en Thailande sont de plusieurs types de la plus moderne à la plus rustique. Le principal est d'avoir du carburant partout et à toute heure... Comme vous le savez les prix des...
Le temple chinois d'Udon thani
Quelques photos du temple chinois situé sur la placeThungsi Muang à Udon thani . La communauté Thai chinoise est très importante en Isan. Beaucoup de commerces ont les enseignes en thai et en...